Avantages et inconvénients de Tractions Jour
Selon l'entraîneur force Pavel Tsatsouline, apprendre à mieux un exercice que vous devez pratiquer régulièrement. Tsatsouline recommande d'effectuer la moitié de votre nombre maximal de répétitions plusieurs fois tout au long de la journée. Si votre nombre maximum de pompes est de 20, puis effectuer 10 pompes trois à cinq fois par jour. L'astuce ne forme pas n'importe où près de l'échec - vous n'êtes pas viser la fatigue musculaire ou brûler, mais on pratique les mouvements avec une technique parfaite. Cette pratique fréquente devrait vous conduire à être capable de faire plus de pompes.
Dégradation musculaire
Pour construire la masse musculaire, vous devez le décomposer à un stimulus. Vous devez ensuite prendre un repos et une alimentation adéquate afin que votre corps peut reconstruire les tissus endommagés grand et plus fort. Si vous ne vous reposez pas assez, cependant, vous ne permettez pas à vos muscles la possibilité de grandir. Les débutants ont besoin d'environ 48 heures entre les séances d'entraînement pour chaque groupe musculaire, tandis que les formateurs et les athlètes plus avancés peuvent avoir besoin de jusqu'à 72 heures, selon entraîneur personnel Keith Cinea. Exécution pompes quotidiennes pourrait avoir un impact votre récupération musculaire.
Perte de poids
L'exercice physique est une partie intégrante de perdre du poids, et les Centers for Disease Control and Prevention recommande participant à 300 minutes d'exercice d'intensité modérée ou 150 minutes d'exercice vigoureux par semaine. Il est recommandé que votre routine comprend également la formation de force au moins deux fois par semaine. Faire des pompes partie de votre routine quotidienne vous aide à briser ces recommandations en petits morceaux, ils sont donc plus faciles à intégrer dans votre horaire. Une séance d'entraînement en résistance vigoureuse va brûler environ 200 calories pour une personne de 154 livres. Cela varie en fonction de votre poids.
Considérations
Performing pompes tous les jours est un moyen efficace pour stimuler votre force du haut du corps et vous faire mieux à pompes, mais vous n'avez pas besoin d'incorporer les jours de repos. Plutôt que d'effectuer des pompes tous les jours, l'objectif pour trois ou quatre jours par semaine. Faire trop de pompes et pas assez de tirant d'exercices peut entraîner des problèmes de posture, selon l'entraîneur du Eric Cressey dans "une résistance maximale." Pour éviter cela, Cressey recommande équilibrer chaque ensemble de pompes avec un ensemble d'un exercice de traction, comme les lignes de câbles, lignes d'haltères, des rangées de bande de résistance ou de bande ruptures d'éclissage.