Voulez-vous brûlez plus de calories exerçant dans la chaleur accablante?
Ce n'est pas un secret que le plus difficile travailler vos muscles pendant l'exercice, plus vous allez sortir de votre entraînement. Les muscles qui travaillent dur nécessitent plus d'oxygène, ce qui oblige votre cœur à pomper plus vite lors d'un sprint intense qu'un simple jogging tranquillement. Selon la façon dont il fait chaud à l'extérieur, la température seule peut augmenter votre rythme cardiaque d'environ 10 battements par minute, ce qui augmente le nombre de calories que vous brûlez.
Comment ça marche
< p> Ironie du sort, ce n'est pas votre réchauffement du corps jusqu'à ce que brûle effectivement les calories directement, mais plutôt ses efforts constants pour vous rafraîchir par la transpiration qui brûle le plus. Il faut effectivement effort cardio-vasculaire plus pour refroidir votre corps vers le bas par temps chaud qu'il n'en faut pour réchauffer votre corps par temps froid, selon le Conseil américain sur l'exercice.
Recherche
Photos
Bien que la hausse des températures peut se traduire par une augmentation des dépenses caloriques, le plus chaud des séances d'entraînement ne sont pas nécessairement les plus efficaces pour perdre du poids. Dans une étude citée par l'American Council on Exercise, les chercheurs ont examiné le nombre de calories brûler des cyclistes dans quatre zones de températures différentes. Ils ont constaté que, bien que des températures plus élevées besoin de plus d'efforts de la cyclistes, les températures de milieu de gamme effectivement eu les meilleurs résultats en calories brûler parce que les sujets pouvaient maintenir leur rythme pendant une période de temps plus longue.
Santé Risques
Avoir la possibilité d'exercer plus n'est pas la seule raison d'exercer dans des conditions tempérées est plus idéal que la chaleur extrême. Les problèmes de santé liés au travail dans le soleil de plomb peuvent varier de crampes de chaleur mineures et boutons de chaleur à des conditions sévères, y compris un coup de chaleur, la déshydratation et l'évanouissement. Dans ces cas, les risques de travailler dans la chaleur extrême emportent certainement les récompenses.