Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les différents effets e…
·Comment régler Deraileurs de bicyc…
·Comment travailler pour un plat, ma…
·Comment faire pour perdre la graiss…
·Exercices militaires calisthenic 
·Bons exercices pour perdre du poids…
·Danse vs tapis roulant 
·Sont des poids porté ou utilisé a…
·Sortons du P90X Workout Plyometric 
·Full Body Medicine Ball Workout san…
·Le meilleur moment pour calculer l'…
·Qu'est-ce Workouts Brûler un chees…
·Les sept éléments d'un bon progra…
·Repas Homme Diet & Exercise 
·Raisons pour aucune perte de poids …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Fréquence cardiaque maximale en 54 ans

En moyenne, votre coeur bat normalement entre 60 et 100 fois par minute au repos, mais dès que vous augmentez l'intensité de votre exercice, votre rythme cardiaque augmente également. Vous devez toujours contrôler votre production d'énergie pour maintenir votre rythme cardiaque en dessous de votre fréquence cardiaque maximale, à l'âge de 54 ans, ce taux est nettement plus faible que lorsque vous étiez 40 ou 30 ans. La formule de Fréquence cardiaque maximale

L'American Heart Association afin de déterminer la fréquence cardiaque maximale pour votre âge est de 220 moins votre âge. Pour une personne de 54 ans, la formule est 220 moins 54, ce qui se traduit par une fréquence cardiaque maximale de 166 battements par minute. Comme vous l'âge, le maximum des baisses de fréquence cardiaque. Par exemple, lorsqu'il atteint l'âge de 55 ans, votre fréquence cardiaque maximale sera ramené à 165.
Target Heart Rate

Il est courant d'entendre l'expression «cœur de cible taux "discutée lorsque les gens font référence à leur fréquence cardiaque maximale. Votre fréquence cardiaque cible est la fréquence cardiaque qui est idéal pour un séjour au sein au cours de l'exercice. L'AHA note de votre fréquence cardiaque cible se situe entre 50 et 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. En tant que tel, la fréquence cardiaque cible pour une personne de 54 ans se situe entre 83 et 141 battements par minute. Comme vous augmentez l'intensité de votre entraînement, votre fréquence cardiaque va grimper vers l'extrémité supérieure de cette fourchette.

Facteurs de fréquence cardiaque

L'AHA note une certain nombre de facteurs au-delà de l'effort physique peut augmenter votre rythme cardiaque à des degrés divers. Pendant des températures chaudes, votre cœur bat plus fort, qui peut élever votre rythme cardiaque jusqu'à 10 battements par minute. Les émotions telles que le stress ou l'extrême bonheur peut aussi augmenter votre rythme cardiaque, comme on certains médicaments, comme les médicaments pour les maladies de la thyroïde.
Vérification de votre fréquence cardiaque

Bien que vous peut acheter un moniteur de fréquence cardiaque ou à utiliser des machines d'exercice aérobie pour vérifier votre rythme cardiaque pendant l'exercice, il est simple à effectuer cette tâche sans aucun dispositif. Trouvez votre pouls à l'intérieur de votre poignet, à peu près à la base de votre pouce, et maintenez votre index et le majeur de la main opposée à cet endroit. Comptez le nombre de battements pendant que vous regardez une horloge pendant 30 secondes, puis doubler votre nombre de battements pour déterminer votre fréquence cardiaque en battements par minute.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net