Fréquence cardiaque maximale en 54 ans
L'American Heart Association afin de déterminer la fréquence cardiaque maximale pour votre âge est de 220 moins votre âge. Pour une personne de 54 ans, la formule est 220 moins 54, ce qui se traduit par une fréquence cardiaque maximale de 166 battements par minute. Comme vous l'âge, le maximum des baisses de fréquence cardiaque. Par exemple, lorsqu'il atteint l'âge de 55 ans, votre fréquence cardiaque maximale sera ramené à 165.
Target Heart Rate
Il est courant d'entendre l'expression «cœur de cible taux "discutée lorsque les gens font référence à leur fréquence cardiaque maximale. Votre fréquence cardiaque cible est la fréquence cardiaque qui est idéal pour un séjour au sein au cours de l'exercice. L'AHA note de votre fréquence cardiaque cible se situe entre 50 et 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. En tant que tel, la fréquence cardiaque cible pour une personne de 54 ans se situe entre 83 et 141 battements par minute. Comme vous augmentez l'intensité de votre entraînement, votre fréquence cardiaque va grimper vers l'extrémité supérieure de cette fourchette.
Facteurs de fréquence cardiaque
L'AHA note une certain nombre de facteurs au-delà de l'effort physique peut augmenter votre rythme cardiaque à des degrés divers. Pendant des températures chaudes, votre cœur bat plus fort, qui peut élever votre rythme cardiaque jusqu'à 10 battements par minute. Les émotions telles que le stress ou l'extrême bonheur peut aussi augmenter votre rythme cardiaque, comme on certains médicaments, comme les médicaments pour les maladies de la thyroïde.
Vérification de votre fréquence cardiaque
Bien que vous peut acheter un moniteur de fréquence cardiaque ou à utiliser des machines d'exercice aérobie pour vérifier votre rythme cardiaque pendant l'exercice, il est simple à effectuer cette tâche sans aucun dispositif. Trouvez votre pouls à l'intérieur de votre poignet, à peu près à la base de votre pouce, et maintenez votre index et le majeur de la main opposée à cet endroit. Comptez le nombre de battements pendant que vous regardez une horloge pendant 30 secondes, puis doubler votre nombre de battements pour déterminer votre fréquence cardiaque en battements par minute.