Sont des poids porté ou utilisé avec des exercices de port de poids?
Vos os sont constitués d'un tissu vivant qui, lorsque vous êtes stressé, sera d'abord briser et ensuite se renforcer - augmenter la densité des os. L'exercice régulier vous aide à atteindre pic de masse osseuse, généralement au cours de vos 30 ans. Comme vous vieillissez, vous commencez à perdre de l'os - surtout si vous ne parvenez pas à effectuer des exercices de port de poids. Jogging, la danse, la randonnée, le saut et un sport qui consiste à courir et sauter procure un effet de poids-roulement. Vous n'avez pas besoin d'ajouter des poids à ces exercices pour en bénéficier. Même le simple fait de se tenir et de la hausse de vos orteils peut aider à renforcer vos os. Exécution de l'entraînement en résistance avec des poids libres, des bandes de résistance ou de machines fixes est une autre façon de construire la densité osseuse.
Pondéré Vest
Le port d'un gilet pondéré peut être un moyen d'améliorer exercices des articulations portantes, mais ne vient avec des risques. Une étude publiée dans une édition 2000 des «Journaux du Geronotology" constaté que les femmes qui portaient une veste lestée et menées exercice de saut régulier trois fois par semaine pendant cinq ans ont connu la perte osseuse significativement moins que les autres participants à l'étude qui étaient actifs mais n'a pas suivi le protocole de gilet et le saut. Si vous choisissez de porter un gilet, garder la lumière dans un premier temps - à seulement 2 à 4 livres. Certaines marques vous permettent d'ajouter du poids dans les poches ou sachets cousus dans la veste et augmenter le poids de 2 livres à la fois. Porter trop de poids dans un gilet pourrait entraîner une pression excessive sur les articulations et contrer vos efforts pour devenir plus sain en effectuant des exercices de port de poids.
Poignet poids
< p> Le port de poids de poignet vous permet d'ajouter du poids à des exercices du haut du corps, si vous avez du mal à saisir des poids libres ou des machines. Vous pouvez également porter des poids pour poignets pendant un entraînement cardio, comme un kickboxing ou la classe de boot camp, à faire les mouvements plus difficiles et à développer l'endurance musculaires dans les épaules et les bras. Si vous choisissez de porter des poids pour poignets pendant cardio, assurez-vous qu'ils sont légers et ne causent pas de souche à vos épaules. De même, tenant des poids pendant cardio comporte des risques inhérents à la partie supérieure de votre corps et pourrait vous amener à briser forme idéale, ce qui augmente le risque de blessure.
Cheville poids
poids de la cheville peut être attaché autour de votre jambe pour augmenter votre dépense calorique pendant la marche ou le jogging. Malgré l'augmentation de la dépense énergétique, en ajoutant des poids aux chevilles au cours de ces activités n'est pas une bonne idée, explique MayoClinic.com. L'ajout de poids peut perturber votre démarche ou mouvement de provoquer des tensions et des blessures. Vous êtes mieux d'effectuer le cardio séparément et en ajoutant au moins deux séances d'entraînement de la force totale du corps par semaine en utilisant la résistance ou le poids de votre corps avec des mouvements comme les squats et push-ups. Poids aux chevilles peuvent être appropriées au cours de certains exercices de levage côté de la jambe qui, encore une fois, aident à construire le muscle, mais ne sont pas nécessairement améliorer non la densité osseuse.