Le meilleur moment pour calculer l'IMC sur l'échelle
Selon Matt Fitzgerald, auteur de "Racing Poids,« il n'y a pas de temps magique de la journée pour monter sur la balance. La cohérence est plus important que le temps spécifique - prendre tout le temps que vous voulez, puis de s'y tenir quotidienne ou hebdomadaire afin que vous ayez une comparaison exacte. Votre poids est souvent le plus faible dans la matinée, que vous avez jeûné toute la nuit, et le plus élevé après votre repas le plus copieux de la journée, mais Fitzgerald affirme que ces fluctuations sont normales et que vous ne devriez pas sentir vaincu par les changements quotidiens.
Fréquence
Vous pouvez vous peser aussi souvent que vous le voulez, mais il ne peut vous donner une idée précise de la tendance générale de votre poids. Selon Fitzgerald, vous devez vous peser au moins une fois par mois, mais pesant plus d'une fois par semaine pouvez inclure des hauts et des bas dans le poids plus basé sur la rétention d'eau et ce que vous avez mangé pour le dîner de vos efforts de perte de poids.
Calcul IMC
Une fois que vous avez un poids précis, vous pouvez calculer votre IMC. Prenez votre poids en livres et le diviser par le carré de votre taille en pouces. Multipliez le résultat par 703 - vous devriez obtenir un nombre à deux chiffres, ce qui est votre IMC. Si vous ne souhaitez pas utiliser la lecture à l'échelle d'une seule journée, pesez-vous à la même heure chaque jour pendant une semaine, puis utilisez la moyenne de ces poids dans l'équation IMC.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Le nombre de votre calcul de l'IMC ne signifie pas grand-chose sur son propre. Si vous êtes âgé de 20 ans, les Centers for Disease Control and Prevention classifie l'état de votre poids en se basant sur une plage dans l'IMC. Si votre IMC est inférieur à 18,5, le CDC dit que vous êtes une insuffisance pondérale; entre 18,5 et 24,9 est la fourchette de poids normal et de 25,0 à 29,9 est en surpoids. Si votre IMC est supérieur à 30, vous êtes obèse par les normes CDC. Si vous tombez dans les catégories en surpoids ou obèses, le National Institutes of Health affirme que perdre encore 5 à 10 pour cent de votre poids corporel peut considérablement améliorer votre santé.