Exercices militaires calisthenic
de levage et de transporter du matériel lourd, le brouillage par dessus les obstacles et en s'engageant dans le combat sans armes sont toutes les tâches que les soldats peuvent rencontrer sur une base régulière. Ces activités nécessitent une bonne résistance du haut du corps. Développez votre poitrine, les épaules, les bras et le dos en effectuant régulièrement des pompes, pompes ATR, dips, tractions, chinups et corde grimpe. Effectuer un nombre égal de traction et de poussée des exercices pour s'assurer que les muscles sur le devant de votre corps sont aussi bien développées que celles sur l'arrière. Faire ces exercices plus exigeants en portant une veste lestée ou, si vous êtes sur le déploiement, votre armure.
Bas du Corps Exercices
les jambes fortes sont importantes pour soulever des objets lourds objets du sol, marcher sur de longues distances tout en transportant du matériel lourd et pour l'exécution de tâches - qui font face à la plupart des militaires sur une base quotidienne. En plus de rendre plus facile ces emplois exigeants, les jambes fortes sont plus résistants des blessures, comme les muscles des cuisses et des hanches vous aidera à garder vos articulations stable et de réduire l'usure articulaire et à la déchirure. exercices pour les jambes de calisthenic comprennent squats, fentes, step ups, les squats pieds fendus arrière surélevée, sauts de fente et sauts squat. En plus de renforcer vos jambes, ces exercices augmentent également votre rythme cardiaque et de la respiration qui peut aider à augmenter votre capacité cardiovasculaire.
Exercices de base
Le noyau est le terme collectif pour vos abdominaux, la taille et les muscles du bas du dos. En plus de déplacer votre colonne vertébrale vers l'avant, de côté, en arrière et en rotation, ces muscles travaillent aussi statiquement pour vous assurer que votre colonne vertébrale reste stable. Ceci est particulièrement important lorsque vous êtes "Levage et déplacement" matériel militaire lourd. Un noyau solide agit comme un corset et aide à prévenir les blessures en assurant votre colonne vertébrale est toujours correctement alignés. exercices de base de calisthenic comprennent les variations de la planche et planche côté, coups de flottement, redressements assis et craque, la pendaison soulève la jambe, la jambe allongée pose, pose dorsales et craque à vélo. Alors que le droit de l'abdomen, les muscles sur le devant de votre abdomen, est souvent considéré comme le principal muscle de noyau, assurez-vous que vous travaillez aussi vos autres muscles du tronc en effectuant une variété d'exercices et n'oubliez pas votre bas du dos. Cela permettra d'assurer que vous êtes forts tout autour de votre taille et pas seulement à l'avant.
Total Body Exercices
de travail dans un environnement hostile
peut signifier que vous êtes incapable d' quitter les limites du camp et ainsi de course, le vélo ou la natation peut être difficile et même dangereux. Comme condition cardiovasculaire est important, vous pouvez effectuer des exercices du corps entier à maintenir votre forme physique générale. Ces exercices utilisent de nombreux grands groupes de muscles en même temps et élèveront votre rythme cardiaque et de la respiration de manière significative, en dépit nécessitant très peu d'espace et aucun équipement. Burpees, pantins, sauts groupés et les alpinistes seront tous vous aider à améliorer votre santé cardiovasculaire, en particulier lorsqu'elle est effectuée à répétitions élevées ou en utilisant un format de circuit.