Raisons pour aucune perte de poids la première semaine de l'exercice et manger sainement
Une cause fréquente de poids maintenu et même augmenté pendant la période initiale d'exercice est ajouté le tissu musculaire. Parce que le muscle pèse environ 10 fois plus que le même volume de graisse, vous pouvez être réduisez vos cellules graisseuses et l'ajout de muscle précieux, mais pas à perdre du poids. Ce résultat est généralement de courte durée, comme la musculation trois fois par semaine a été montré à entraîner moins de graisse corporelle et une diminution du poids chez les femmes au cours d'une période de six ans dans une étude de la "médecine et la science 2010 in Sports and Exercise Journal ».
apport calorique
Réduire votre apport calorique global quotidienne vous aidera à réduire votre poids corporel. Cependant, une forte réduction de calories peut entraîner votre corps pour entrer dans une zone critique et effectivement réduire votre métabolisme pour préserver votre corps. Parce que £ 1 représente 3500 calories, si vous voulez perdre environ 1 à 2 livres par semaine, ce qui est recommandé par les Centers for Disease Control and Prevention pour la perte de poids à long terme et la maintenance, de réduire votre apport calorique quotidien de 500 à 1000. Cependant, ajouter des calories pour compenser les calories supplémentaires brûlées pendant l'exercice. Par exemple, pour perdre environ 2 livres par semaine, l'exercice pour brûler 200 calories et réduire votre apport quotidien de 800 calories.
Impact de la réduction IMC
Abaisser votre indice de masse corporelle, ou IMC, peut avoir des avantages drastiques pour votre santé globale. Recherche dans le "Journal Obésité recherche" 1995 a montré que même une perte de poids de 5 pour cent peut influer positivement sur votre santé et réduire le risque de certaines maladies liées à l'obésité. Toutefois, un IMC supérieur à 30 pour cent est liée à l'hypertension artérielle et le taux de cholestérol trop élevé. Réduire votre IMC plus peut fournir encore plus d'avantages, donc continuer de s'en tenir à votre routine santé à récolter les fruits à long terme.
Ce que vous mangez
Que vous consommer est tout aussi percutants que le nombre de calories que vous prenez pour la journée. Une étude menée par l'Université Cornell Food and Brand Lab en 2006 a montré que les adultes qui ont mangé des produits étiquetés comme «faible en gras» réellement mangé 84 calories de plus que ceux qui mangeaient le produit standard. Être conscient de combien de calories que vous mangez vraiment et le contenu de ces calories est essentiel. Par exemple, réduire les graisses saturées a un impact plus important sur la perte de poids et la réduction de la graisse corporelle que de réduire simplement le contenu global de graisse. S'en tenir à des aliments entiers et éviter préemballés, les aliments transformés, car ils contiennent généralement des glucides simples, l'augmentation de sodium et de gras saturés.