Comment faire pour perdre la graisse des jambes sans aller à la gym
1
Commencez votre séance d'entraînement avec une période de cinq à 10 minutes de warm-up d'une activité de plein-corps comme la marche, le vélo, la danse, montée d'escaliers, l'aviron ou le patinage.
2
augmenter la vitesse de votre activité, ou sélectionnez un autre corps entier, le mouvement rythmique comme hula hoop, natation, marche en place, shadow-boxing ou sauter sur un trampoline. Effectuez votre activité aérobie pendant 20 à 45 minutes sur les trois à sept jours par semaine. Visent à exercer pendant 150 minutes par semaine, ce qui est recommandé par le Département américain de la Santé.
3
Maintenir une intensité d'entraînement qui élève votre fréquence cardiaque à un niveau compris entre 60 et 80 pour cent des votre fréquence cardiaque maximale. Calculer cette gamme en soustrayant votre âge de 220 et en multipliant le résultat par 0,60 et 0,80.
4
Surveillez votre niveau d'intensité en comptant votre pouls quand vous êtes environ cinq minutes dans votre séance d'entraînement aérobie. Localisez votre pouls en mettant vos deux premiers doigts sur le côté de votre cou ou le dessous de votre poignet le plus proche de votre pouce. Comptez le nombre de battements vous vous sentez en 10 secondes et multipliez le résultat par 6. Augmentez votre vitesse si vous êtes en dessous de votre gamme de fréquence cardiaque cible. Diminuer votre vitesse si vous êtes au-dessus de votre cuisinière.
5
Refroidir à la fin de votre séance d'entraînement en réduisant votre vitesse à un niveau qui se sent facile. Maintenir ce rythme pendant cinq minutes pour ralentir votre rythme cardiaque.
6
musculation Ajouter à votre routine après votre séance d'entraînement aérobie sur au moins deux jours par semaine avec un jour de repos entre les deux. Inclure des exercices de callisthénie pour vos jambes à ton et la forme comme les squats, fentes et le soulevé. En outre, inclure des exercices de nonequipment pour votre cœur, le dos, la poitrine, les bras et les épaules, comme redressements assis, tractions et des pompes, pour augmenter la quantité de tissu musculaire que vous avez, ce qui augmente votre métabolisme et aide à brûler les graisses.
7
Étirez vos muscles principaux, y compris les jambes, les bras, la poitrine et le dos après avoir terminé votre aérobie et de musculation séances d'entraînement. Maintenez chaque étirement pendant 15 à 30 secondes.