Shorter exercice quotidien contre plus exercer
Il peut être difficile d'accomplir quelque chose d'important dans un court laps de temps, car vous n'aurez généralement pas même commencer à brûler une quantité importante de matières grasses et de calories que vous avez terminé au moins 10 à 20 minutes d'exercice. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande une moyenne de 150 minutes d'exercice d'intensité modérée par semaine avec deux séances d'entraînement de résistance pour améliorer votre santé globale. Vous pouvez diviser ces minutes en petites sessions gérer tout au long de la semaine.
Risques de blessures
Long, l'exercice intense et fréquente du même genre peut conduire à une utilisation répétitive blessures. Cependant, comme vous continuez à exercer, vous gagnez une résistance accrue et d'endurance, ce qui peut vous protéger contre les blessures ainsi. Une routine d'exercice plus mieux vous prépare à participer à des activités sportives, des activités de conditionnement physique extrêmes et des événements étendus, tels qu'un marathon. Même si vous êtes moins susceptibles de développer des blessures répétitives si vous travaillez pour des sessions plus courtes, vous êtes plus susceptibles de contracter une blessure grave d'un corps moins conditionné associé à courtes routines d'exercice.
Effect sur l'humeur
accrue libération d'endorphine accompagne plus longtemps, plus les entraînements intenses telles que la formation de poids lourd ou course de longue distance. En raison de cela, vous pouvez voir une petite amélioration dans votre état d'esprit après une courte routine que, après une longue. S'en tenir à votre routine d'exercice, que ce soit à court ou long, peut aider à construire votre estime de soi et réduire l'anxiété liée à des problèmes de santé à long terme. A partir d'une routine plus courte que vous pouvez compléter avec succès sur le long terme peut vous aider à développer votre confiance en tant qu'athlète et vous aider à la transition vers un programme d'exercice plus quotidienne.
La Science et Analyse
Photos
Presque tout montant d'exercice est mieux que pas d'exercice, que les risques pour la santé à long terme d'une vie sédentaire comprennent une augmentation de la prise de poids, augmentation du risque de crise cardiaque et d'AVC. Et une étude dans le "PLoS ONE" Journal partir de mai 2013 a constaté que les hommes en surpoids qui ont exercé à un niveau vigoureux pour seulement quatre minutes au moins trois fois par semaine ont montré une partie de la même amélioration cardiovasculaire que ceux qui ont exercé pendant 16 minutes trois fois par semaine - bien que ceux qui ont exercé plus atteint moins de matières grasses et de cholestérol. Sélectionnez un programme d'entraînement qui s'adapte de façon réaliste dans votre vie, et varier vos activités et la longueur de jour en jour pour ajouter de la variété à vos séances d'entraînement.