Les effets d'un régime riche en graisses sur Workout Performance
Fat a une mauvaise réputation en raison de son association avec le gain de poids. Fat, cependant, est un nutriment essentiel et une composante importante de votre alimentation. Comme glucides, lipides agit également comme une source d'énergie pour vos entraînements. Les matières grasses fournissent des calories, que de nombreux athlètes qui suivent un régime riche en glucides ne reçoivent pas assez d', selon des chercheurs de l'Université de Buffalo. La graisse est également nécessaire pour l'absorption des vitamines liposolubles, notamment les vitamines E, D et A.
graisse et d'énergie
approvisionnements énergétiques sont une composante importante de séance d'entraînement performance, qui est l'endroit où la graisse entre en scène. Alors que les glucides sont une source privilégiée de l'organisme de carburant pour l'exercice, lorsque vous travaillez à une intensité modérée, environ la moitié de l'énergie que vous brûlez proviennent des matières grasses. Si vous travaillez pendant plus d'une heure, presque toute l'énergie sous forme de graisse. En outre, si vous êtes un athlète bien entraîné votre corps commence à brûler les graisses plus rapidement qu'un athlète non averti.
Régime riche en gras et Workout Statistiques de performance < p> Suite à une alimentation riche en graisses peut aider à améliorer les performances d'entraînement et d'endurance. Une étude de 2002 publiée dans la revue «métabolisme» a étudié les effets d'un régime riche en matières grasses par rapport à un régime riche en glucides sur le métabolisme et la performance dans un groupe de cyclistes. L'étude a révélé que lorsque les cyclistes ont suivi le régime alimentaire riche en matières grasses, dont 66 pour cent de leurs calories provenaient de graisses, ils ont eu une augmentation de l'oxydation des graisses et une légère augmentation de l'endurance. Une autre étude publiée en 2002 dans le "Journal of the American College of Nutrition" a également vu une amélioration de l'endurance dans un groupe de coureurs quand ils ont mangé un régime alimentaire plus élevé en matières grasses, 31 à 44 pour cent des calories provenant des lipides, comparativement à une faible teneur en matières grasses, 16 pour cent des calories provenant des lipides.
Recommandations
Quand il s'agit de la performance d'entraînement, il est important que vous obtenez assez de matières grasses dans votre alimentation. L'American College of Sports Medicine recommande de 20 à 35 pour cent des calories provenant des lipides pour une meilleure performance. Il a été suggéré que vous pourriez être en mesure d'améliorer les performances d'entraînement si vous variez votre graisse et l'apport en glucides basé sur l'intensité et la durée de votre activité, selon un article de revue publié dans le "Journal of the American College of Nutrition." ; Les auteurs de cet article suggèrent de commencer avec un régime de base de 20 pour cent de protéines, 30 pour cent de glucides et 30 pour cent de graisse. L'augmentation de la quantité de matières grasses dans votre alimentation est également recommandé d'améliorer les performances lors de l'exercice à une intensité modérée pendant une période de temps plus longue.