Comment programmer des entraînements avant le travail
1
obtenir le sommeil dont vous avez besoin. La National Sleep Foundation recommande entre sept à neuf heures de sommeil chaque nuit pour les adultes en bonne santé. Lorsque vous êtes fatigué et léthargique, vous êtes plus susceptible de frapper ce bouton snooze et l'exercice de sacrifice pour quelques minutes de plus de fermer l'œil avant le travail. En vous donnant un coucher - et un appel de réveil - vous pouvez vous assurer que vous êtes reposé et prêt à aller
2
Prep autant que vous pouvez la veille.. Lorsque votre calendrier est serré, vous pourriez abandonner la séance d'entraînement pour vous donner plus de temps pour préparer pour le travail. Au lieu de cela, poser vos vêtements d'entraînement la veille, préparent une petit déjeuner sain - l'American Heart Association suggère glucides complexes avant une séance d'entraînement - et remplissez votre bouteille d'eau avant d'aller au lit. De cette façon, il n'y a pas d'excuses quand vous vous réveillez le matin - vous avez juste à prendre vos affaires et aller
3
Donnez-vous le temps nécessaire pour se lever, exercer. puis préparez-vous pour le travail. Les Centers for Disease Control and Prevention suggère que les adultes en bonne santé obtiennent 30 minutes d'exercice cardio cinq jours par semaine, plus deux à trois jours de formation de force. Si vous prévoyez pour 45 minutes d'échauffement, d'exercice et de refroidissement, vous pouvez mieux planifier votre entière matin pour se rendre au travail à temps.
4
emballer un sac de sport intelligent. Vous allez avoir besoin de prendre une douche tout de même - prenez vos vêtements de travail et vos produits de douche et se préparer pour le travail à la gym pour gagner du temps. Vous pouvez même garder shampooing sec sur la main - un rapide dépoussiérage avant votre douche et vous n'aurez pas à refaire vos cheveux pendant la journée. Cela réduit le temps qu'il faut pour rentrer à la maison, une douche et changer de travail. Si vous n'avez pas besoin de diriger une première maison, de simplifier le processus et avoir tous vos vêtements de travail prêt à aller.
5
Créer votre routine d'entraînement autour de quelque chose que vous aimez vraiment. Si vous n'aimez pas courir, vous n'allez probablement pas de se glisser hors du lit pour frapper le trottoir quand vous pourriez dormir. Au lieu de cela, essayez une classe de spin rapide avec un couple d'amis ou de frapper la piscine pour quelques tours si vous préférez. Avoir quelque chose que vous attendez avec impatience va un long chemin à vous motiver pour planifier votre journée autour de l'exercice.