Exercices d'étirement pour rendre le corps souple
Pour étirer la cuisse postérieure, s'asseoir sur une table avec une jambe tendue en avant, et se pencher en avant jusqu'à ce que le tronçon est ressenti derrière le genou et au mollet. Saisissez la jambe avant et tenir. Pour un étirement antérieure de la cuisse, se lever et plier une jambe derrière le corps. Prenez le cou de pied et tirer le talon à la fesse et maintenez. Pour étirer les ischio-jambiers, se équilibrée sur les deux pieds et atteindre vers le sol tout en gardant les jambes tendues. Les cuisses peuvent être étirés en restant assis sur le sol avec la plante des deux pieds touchent les uns les autres et puis en poussant doucement les genoux vers le sol. Tous ces tronçons aidera à améliorer la flexibilité de la partie inférieure du corps.
Upper Body
Un tronçon du haut du corps de base qui peut améliorer la flexibilité consiste à entrelacer les doigts puis pousser vers le plafond tout en gardant les paumes vers le haut. Pour étirer les triceps, levez les deux bras au-dessus et de saisir le coude d'un bras avec la main de l'autre et tirez doucement sur le coude. Un tronçon d'améliorer la flexibilité de l'épaule consiste à tirer un coude dans la poitrine vers l'épaule opposée.
Torso
Il ya deux tronçons qui peuvent être faites pour améliorer flexibilité du torse. La première est la courbe de C, qui commence avec assis sur le sol avec le genoux fléchis et les pieds à environ 12 pouces à l'avant des fesses. Entrelacer les doigts derrière les ischio-jambiers et arrondir le dos, tirant le nombril vers la colonne vertébrale tout en inspirant. Tout en expirant, tirez en plus serré et lever une jambe, en poussant le talon en avant. Le second est le cobra modifié. Pour cela, coucher face contre terre sur le sol avec la paume des mains sous les épaules, vers le bas. Rentrez les hanches vers le bas, serrez les fessiers, appuyez sur les épaules vers le bas et faire passer les pouces et les doigts de soulever la poitrine et l'avant.
Sécurité
Stretching " "muscles froids augmente le risque de blessure, de sorte réchauffer la marche ou le jogging légèrement avant l'étirement. Ne pas «rebondir» les étirements, car cela peut provoquer des déchirures musculaires. Étirez seulement dans la mesure où les muscles peuvent être confortablement maintenus en place. Enfin, étirer les deux côtés également. Cela signifie que, après étirement d'un côté, faire la même routine de l'autre côté.