Seront exercices de poids corporel vous rendre fort?
exercice de poids corporel aider à rendre votre corps plus fort, et peut être tout aussi efficace que d'autres formes d'entraînement de la force, en particulier si vous êtes un novice. Ces exercices sont hautement personnalisables. Si vous ne pouvez pas soulever votre corps tout entier dans un enfoncement, par exemple, vous pouvez faire une pushup sur vos genoux. Les US Centers for Disease Control and Prevention recommande que les adultes obtiennent deux jours de musculation chaque semaine, en travaillant tous les principaux groupes musculaires, y compris le dos, les bras, les abdominaux, la poitrine, les jambes et les épaules.
Avantages
parce que les exercices de poids corporel utilisent votre corps plutôt que d'un poids distinct, ils peuvent vous aider à devenir plus mobiles en imitant les mouvements que vous effectuez chaque jour. Une fente, par exemple, permettra de renforcer vos quadriceps, les mollets et le dos, tandis que des pompes cibler vos bras, les épaules et la plupart des haut de votre corps. Parce que les exercices de poids corporel ne nécessitent aucun équipement spécial, ils sont peu coûteux. Pour les novices qui sont mal à l'aise à la salle de gym ou qui veulent intimité pendant l'exercice, des exercices de poids corporel peut être un excellent choix.
Limitations
haltérophilie traditionnel , vous pouvez augmenter progressivement le poids que vous soulevez sur la base des évaluations de votre corps vous donne. Mais avec des exercices de poids corporel, vous ne serez pas en mesure d'aller plus haut que votre propre poids sans l'utilisation d'un outil comme un poids. Si vous êtes un novice ou avoir des blessures, des exercices de poids corporel peut-être trop difficile ou risqué. Par exemple, vous pourriez ne pas être en mesure de vous lever dans un pullup.
Options d'exercice
Tout poids qui vous oblige à soutenir tout ou partie de vos comptes de poids corporel comme un exercice de poids corporel. Pour les débutants, squats et les fentes peuvent être une bonne option. Si vous êtes prêt à passer à quelque chose d'un peu plus difficile, essayez de tractions, pompes et des exercices tels que le poirier, le poirier et pompes appui renversé. Vous n'avez pas à limiter votre exercice pour inclure uniquement le poids du corps. Tenant la main poids pendant que vous squat ou fente, par exemple, peut ajouter de l'intensité à votre routine.