Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment serrer le ventre et les cô…
·Exercices militaires calisthenic 
·Comment prévenir Tapis brûler pen…
·Qu'advient-il de mitochondries cour…
·directives de l'ACSM pour l'exercic…
·Comment se mettre en forme en 6 moi…
·Quels types d'exercice doivent êtr…
·Comment l'exercice et le contrôle …
·Quel est à 20 minutes d'entraînem…
·In-Home vélos exercices en fauteui…
·L'importance de la variation d'une …
·Calories brûlées par Tai Chi 
·Comment exercer dans un petit appar…
·Est-ce que de plier les jambes Aide…
·Quels sont les avantages de négati…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Force dans un Vs bras dominant. un bras non dominant

Un objectif commun de bodybuilders et les amateurs d'exercice est de sculpter un corps symétrique qui met en valeur la force équilibrée et un développement musculaire. Pour les sportifs, la symétrie peut signifier une meilleure performance et un avantage concurrentiel. Apporter des modifications à votre régime d'entraînement vous aidera. Mais la formation seule ne peut pas suffire à compenser les déséquilibres de force entre les bras dominant et non dominant. Vous pouvez avoir besoin de faire des changements dans vos comportements physiques quotidiennes ainsi. Neurophysiologie de "impartialité"

Parce que les côtés droit et gauche du corps sont régis par opposition hémisphères du cerveau, les neurotransmetteurs qui influencent le mouvement des bras dominant et non dominant sont distincts. Selon une étude de 2007 publiée dans "Experimental Brain Research,« chaque système hémisphère membre est «spécialisé pour stabiliser les différents aspects de l'exécution des tâches." Une étude italienne 2011 "Revista Andaluza del Deporte de Medicina" trouvé un variance dans les modes de recrutement des muscles entre les bras dominant et non dominant lors de l'exécution d'une tâche identique. Essentiellement, les deux parties sont distinctement câblées, et d'atteindre l'ambidextrie de performance peuvent exiger une formation spécifique qui répond à ces distinctions.
Force déséquilibre

Malgré les différences neurologiques entre droit et à gauche, la musculature des deux côtés du corps est plus ou moins identique, et le potentiel d'influencer la taille et la densité des fibres musculaires grâce à la formation de force existe pour les deux bras. Une raison pour laquelle vous voyez souvent un déséquilibre des forces entre les deux parties est que vous êtes plus susceptibles d'utiliser votre bras dominant à effectuer des tâches quotidiennes, et les résultats des effets cumulatifs dans une plus grande force dans ce bras. Lors de l'entraînement, vous choisissez souvent des exercices qui ne permet pas d'isoler les muscles des côtés droit et gauche du corps indépendamment les uns des autres, ce qui entraîne une charge globale de formation supérieure sur le bras dominant.

Comportements Modification

Une façon de surmonter la force déséquilibré est de faire un effort conscient pour modifier vos comportements quotidiens. De l'enlèvement des déchets à la levée de votre tout-petit, en se concentrant délibérément d'utiliser votre bras non dominant pour les activités quotidiennes, vous pouvez construire progressivement la force et améliorer la symétrie. La pratique du mouvement conscient également vous rendre plus conscient de votre mécanique corporelle lors de l'exécution des tâches courantes, et il peut réduire le risque de blessures dues au surmenage et les déséquilibres posturaux.
Formation pour l'équilibre

La façon dont vous vous entraînez peut aussi affecter un déséquilibre dans la force. Lorsque vous effectuez des exercices qui utilisent les deux bras en même temps, vous êtes susceptibles de recruter les muscles du bras dominant à un degré plus élevé que ceux de la non-dominante. Cela peut être évité en utilisant des haltères plutôt que des haltères, en utilisant l'équipement d'exercice qui fournit la charge bilatérale, et en faisant des exercices de poids corporel qui utilisent un bras à la fois. Lors du chargement et du déchargement des plaques de poids, suppléant le bras de charge entre droite et gauche afin que les deux bénéficient d'armes de la charge de travail.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net