Façons sociables pour garder la forme
Tout ce que vous avez besoin pour un club de marche est un groupe de gens qui veulent marcher ensemble, une bonne paire de chaussures d'exercice et un choix de circuits pédestres. Fixer des dates précises pour la marche - par exemple, décider que vous allez parcourir chaque lundi, mercredi et vendredi après le travail - plutôt que simplement répondre quand l'humeur frappe. Cela permettra d'améliorer la reddition de comptes et aider tout le monde travaille à la réunion dans leur horaire de façon plus efficace. Pour garder les choses amusantes, variez vos itinéraires différemment. Vous pouvez même conduire quelque part ensemble et vous pourrez alors découvrir les sentiers locaux ou se promener dans une ville différente.
Joindre à une randonnée à vélo sur Airbnb
nombreuses villes ont meetups ou des groupes cyclistes qui sont ouverts à tout le monde. Ils se réunissent souvent le week-end en certains points à travers la ville - donc vous pouvez simplement montrer lever et se joindre à eux lors de leur prochaine excursion. Bien que vous ne pouvez pas vraiment être sociable pendant la conduite, gardez à l'esprit que ces groupes ont tendance à être axée sur les objectifs. Cela signifie qu'ils seront généralement rouler à une certaine parc ou une zone, puis prendre une pause pour le déjeuner ou une collation avant de se retourner. C'est pendant cette pause que vous arrivez à rencontrer des gens et discuter.
Choisissez un sport et rejoindre une équipe
La camaraderie que vous trouverez dans les équipes sportives ne peuvent tout simplement pas être battu. Que vous aimiez jouer au volley-ball ou de football, les chances sont qu'il existe plusieurs week-end ou des équipes d'amateurs à proximité. Vous pouvez les trouver à travers votre YMCA local ou un centre communautaire, ou demander à l'église locale ou même école «les enfants s'ils connaissent pas. membres de l'équipe se réunissent souvent avant et après les matchs - surtout s'il ya une victoire à célébrer - de sorte que vous aurez beaucoup d'occasions de socialiser. Certains sports non-équipe, comme le tennis, sont également un bon choix. Vous pouvez jouer en double avec trois autres personnes, vous pouvez vous joindre à des exercices ou rejoindre une ligue, ou tout simplement jouer avec quelques amis chaque semaine. La nature du jeu encourage la socialisation, et qui s'étend souvent en dehors du terrain.
Essayez un exercice Classe
probablement la meilleure façon de mélanger l'exercice et la socialisation est d' sauter le tapis roulant et la place se joindre à un step ou cours de danse latine à votre salle de gym locale. Les cours de groupe sont bonnes pour la motivation et vous verrez que beaucoup ont habitués les participants - de sorte que vous aurez la chance de connaître les gens de la classe et devenir plus convivial que le temps passe. Les classes qui ont à voir avec la danse, sautiller ou de faire quelque chose d'amusant sont également conducteur de parler pendant la classe elle-même.