25 meilleurs aliments pour Fitness
Lorsque vous êtes physiquement actif, choisissez des aliments qui contribuent à renforcer les niveaux d'énergie. Glucides à combustible bananes vos muscles de manière aussi efficace que les boissons pour sportifs, selon l'Académie de Nutrition et Diététique. Bleuets riches en antioxydants protègent les cellules contre les radicaux libres - molécules néfastes qui ont été liés à un exercice vigoureux. La vitamine C dans les oranges aide muscle de réparation et de stimuler votre système immunitaire. Après votre séance d'entraînement, casse-croûte sur les abricots secs en remplacement de potassium.
Légumes
carottes hypocaloriques aider à garder sous contrôle la faim, plus ils sont une bonne source de fibres, le potassium et le bêta-carotène. Nitrates dans les betteraves peuvent vous aider à courir plus vite, selon des chercheurs de l'Université de Saint-Louis. Le brocoli et les épinards sont également de bonnes sources de nitrates, de fibres et d'antioxydants radicaux libres combats. Si vous êtes à la recherche d'une nourriture à manger après une séance d'entraînement intense, essayez une patate douce pour favoriser la récupération musculaire.
Grains
Une bonne source d' glucides et en fibres, grains entiers prêt-à-manger des céréales fait également une collation simple et pratique avant votre séance d'entraînement. Les vitamines B dans le pain de blé entier aident à décomposer les glucides pour l'énergie, ce qui en fait un bon choix d'aliments pré-entraînement. Pour le petit déjeuner, essayez un bol de gruau. Les fibres contenues dans l'avoine contribue non seulement à réduire le cholestérol, mais aussi agit comme une source durable d'énergie. Le quinoa est un grain de saveur douce lumière riche en protéines et en graisses insaturées.
Viande et les haricots
Turquie est faible en gras et fournit tous les acides aminés votre corps a besoin pour construire le muscle. Les œufs ne sont pas seulement une bonne source de protéines, mais ils contiennent également de la vitamine D qui est important pour la santé des os. Le saumon est bon pour le cœur et le cerveau, et il peut aussi aider à réduire la graisse abdominale, selon la nutritionniste Dr Susan Kleiner. Riche en protéines, en fibres et en antioxydants, le soja est parfois désigné comme un «aliment parfait." Comme une bonne source de glucides, de protéines et de graisses, hummus fait un bon choix pour le ravitaillement après votre séance d'entraînement.
produits laitiers
lait au chocolat aide non seulement satisfait de votre dent sucrée, mais il a également redensifie et les réparations de vos muscles qui travaillent dur. Le yogourt est une bonne source de protéines et de calcium, plus ses bonnes bactéries peut vous empêcher de tomber malade. Avec 14 grammes de protéines par portion demi-tasse, fromage cottage faible en gras qui fait un bon choix pour répondre à vos besoins en protéines pour le renforcement musculaire.
Graisses
graisses sont pas mal, tant que vous faites les bons choix. L'huile d'olive est bon pour votre cœur, et ses propriétés anti-inflammatoires peuvent aider à réduire l'enflure et de la douleur après l'entraînement. Les amandes sont une source de protéines, de lipides, de fibres et de l'antioxydant vitamine E. L'excès de graisse dans les arachides peuvent aider à améliorer l'endurance, selon l'Université de Buffalo professeur Dr. Peter J. Horvath. Le lin est une bonne source d'acides gras oméga-3, et ses fibres peut aider à garder vos processus de digestion régulière.