Danse Étirements pour les genoux tendus
tenir sur un dossier de chaise ou de barre d'équilibre. Commencez en position Retiré: Pliez votre genou droit et faire un triangle en pointant votre pied droit en avant de votre genou gauche. Vous devriez être en équilibre sur la jambe gauche. Penchez-vous et saisir le talon du pied en retraite et commencer à étendre cette jambe vers l'avant. En se tenant à votre pied, vous créez résistance, ce qui contribue à renforcer les ligaments et les muscles autour de votre genou. Gardez votre jambe ne dépasse pas votre hanche, comme ce tronçon n'est pas sur l'amélioration de votre poste, mais plutôt à étirer votre genou. Redresser lentement la jambe plutôt que saccadés tout droit. Une fois qu'elle est bien droite, maintenez-le pendant 15 secondes, puis replier à la retraite et répéter cinq fois au total.
Toe touch
touches d'orteil peuvent vous rappeler de l'école élémentaire cours de gym, mais si vous le faites correctement, ils peuvent aider vos genoux restent droites dans n'importe quelle position. Levez-vous aussi droit que vous pouvez avec vos pieds ensemble en position parallèle et votre dos contre le mur. Plutôt que de simplement atteindre rapidement pour vos orteils probablement comme l'a fait quand vous étiez enfant, penchez lentement vers le sol une vertèbre à la fois - vous devriez vous sentir chacun se détacher du mur. Imaginez un partenaire debout derrière vous qui saisit les hanches et les tire en arrière et vers le haut comme cela force les jambes pour redresser encore plus. Si vous ne pouvez pas toucher vos orteils, reposer vos mains sur vos cuisses, les genoux ou les veaux, tout ce que vous pouvez atteindre. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Vous avez seulement besoin de faire cela une ou deux fois par séance de stretch.
Side Divisions
Pour travailler sur la hanche et du genou flexibilité en même temps, asseyez-vous sur le sol et ouvrir les deux jambes sur le côté de sorte qu'ils sont en forme de "V". Si vous êtes déjà souple, essayer de pousser vos jambes s'ouvrent encore plus - dans l'idéal, ils formeront une ligne horizontale. Pliez de vos hanches, et pas seulement le haut du corps, et essayer d'attraper vos deux pieds fléchis. Si vous ne pouvez pas atteindre, ne pliez vos genoux, mais plutôt de saisir vos mollets. Aplatir le haut du corps vers vos jambes plutôt que votre dos arrondi, tandis que vous maintenez l'étirement pendant 30 secondes. Se reposer et répéter cinq ou six fois.
Resistance Band
renforcer vos muscles peuvent vous aider à redresser vos genoux, tout autant que les étirements. Dans un article du magazine Pointe ligne, PhysioArts fondateur et New York Kinésithérapeute Jennifer Green, souligne que l'augmentation de veau et la résistance aux ischio-jambiers peuvent faire toute la différence. Pour travailler sur ces muscles, attacher une bande de résistance dans le bas de la barre de créer un cercle. Entrez dans le cercle, en plaçant la bande en dessous de vos genoux. Marchez vers l'avant, opposée à la barre, jusqu'à ce que vous sentez la bande serrer. Avec deux orteils vers l'avant, pas tourné, releve - ou élever afin que vos talons sont sur le sol. Répétez plusieurs fois avec les deux pieds, puis effectuer le tronçon plusieurs fois avec juste un pied à la fois. Ce tronçon est également efficace si vous hyperextension vos genoux.
Ab travail
Alors que vous pourriez être en mesure d'obtenir une jambe droite tout en étirant sur le plancher, tenant vers le haut dans l'air est une autre affaire. Cela peut sembler paradoxal, mais si vous voulez un genou droit tandis que votre jambe est prolongée, vous devrez peut-être commencer avec le travail ab. C'est parce que la première chose à tirer lorsque vous soulevez votre jambe est votre muscle ab profonde - votre abdomen transversale. Pour engager votre abdomen transverse, gisait sur le sol avec les genoux pliés, pieds à plat sur le sol. Imaginez tirant sur la zone en dessous de votre nombril vers votre colonne vertébrale en arrière et vers le haut, écopant comme la forme d'un bol. Tout en tenant le ventre dans cette position, soulevez une jambe, puis tous les deux dans une position de table. Déplacez vos pieds du sol à la position de table 10 fois. Reposez-vous et répéter deux à trois fois.