Comment perdre un ventre de bébé avant un mariage
1
allaiter votre nouveau-né. Allaitement brûle les calories, ce qui vous aide à perdre une partie de votre poids pendant la grossesse. Il déclenche également contractions qui se rétrécissent l'utérus et aider à obtenir votre abdomen à son état d'avant la grossesse.
2
prendre le temps pour l'exercice aérobie. Obtenir une activité physique régulière contribue également à brûler des calories et favorise la perte de graisse. Commencez lentement avec la poussette marche avec votre bébé. Comme votre force et votre endurance s'améliorent, optez pour de plus longues promenades ou le jogging de départ.
3
Ajouter craquements à votre routine d'entraînement. Bien que vous ne pouvez pas réduire la place graisse du ventre, abdos peuvent aider à renforcer et tonifier les muscles en dessous.
4
comprennent des exercices de renforcement musculaire. Vous pouvez être plus intéressé à perdre la graisse du ventre avant le grand jour, mais en travaillant sur tous vos principaux groupes musculaires augmente la masse musculaire et le métabolisme. Vous pouvez construire des muscles avec des exercices corps de résistance tels que tractions, pompes et des squats, des tubes de résistance, poids et haltères ou appareils de musculation.
5
Surveillez votre consommation de calories. En tant que nouvelle maman, vous ne voulez pas limiter vos calories trop, surtout si vous allaitez. La plupart des femmes peuvent maintenir un poids sain manger 1.600 à 2.400 calories par jour. Vous pouvez perdre 1 livre par semaine de réduire votre apport calorique de 500 calories par jour.
6
remplir votre assiette avec des fruits, légumes et grains entiers. Les nutriments contenus dans ces aliments donnent l'énergie de votre corps, tandis que la fibre garde vous sentir rassasié.
7
Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée. Vous trouverez peut-être difficile de s'asseoir et de manger un grand repas pour s'occuper d'un nouveau bébé. Mangeant de petits repas tout au long de la journée peut aider à s'assurer que vous obtenez les nutriments dont vous avez besoin et aider à conjurer la faim.