Le fait de travailler le haut et bas du corps vous aider à perdre la graisse du ventre?
Votre plan pour travailler votre corps supérieur et inférieur pour brûler la graisse autour de votre milieu pourrait indiquer que vous êtes déjà familier avec le mythe spot-réduction. Beaucoup de gens, cependant, ne sont pas. Travailler vos extrémités vous aidera à brûler votre graisse du ventre aussi rapidement que l'exercice de vos muscles abdominaux. Spot de réduction, ce qui indique que vous allez brûler la graisse exclusivement autour d'un muscle quand vous vous exercez ce muscle, c'est un mythe de remise en forme commune.
exercice exemples
Indépendamment de la façon vous aimez l'exercice, il n'est pas difficile de trouver des exercices qui font travailler votre corps supérieur et inférieur et brûler des calories rapidement se traduire par la perte de graisse. Si vous aimez l'exercice dans l'intimité de la maison, pensez pantins ou corde à sauter. Ceux qui préfèrent l'air frais et la lumière du soleil d'un entraînement en plein air peut choisir parmi le jogging, la marche, le patin à roues alignées et la natation, dont chacune nécessite l'utilisation de votre corps supérieur et inférieur de travailler en harmonie. Dans une salle de sport, aller courir sur le tapis roulant ou utiliser un vélo elliptique.
Calories brûlées
Lorsque votre objectif d'entraînement tourne autour de la perte de graisse, sélectionnez exercices qui brûlent les calories aussi rapidement que possible pour vous aider à créer le déficit calorique nécessaire pour brûler la graisse. Une personne de 155 livres va brûler 372 calories en 30 minutes de corde à sauter, 298 calories en 30 minutes de course à 5 mph, 409 calories en 30 minutes de nage le crawl et 335 calories au cours d'une séance d'entraînement une demi-heure sur un vélo elliptique .
Fat Loss
Lorsque vous créez un déficit de 3500 calories en brûlant plus de calories que vous consommez, vous allez perdre 1 kilo de graisse. Depuis ce livre sera distribué à travers votre corps, vous pourriez ne pas remarquer un changement immédiat dans votre quantité de graisse du ventre. La clé de la perte de poids réussie est toujours de créer un déficit de calories pour perdre du poids de façon constante. MayoClinic.com recommande la fixation d'un objectif de perdre 1 à 2 kilos de graisse par semaine, si vous prévoyez de travailler tous les jours, cette perte de graisse nécessite un déficit calorique quotidien de 500 à 1000 calories. Si vous gardez votre corps en mode déficit calorique, vous finirez commencez à voir la perte de graisse du ventre.