Trois différents types d'exercices et leurs avantages
Aussi connu comme l'entraînement d'endurance, des exercices d'aérobie augmenter le flux sanguin et moins de chances de conditions de développement tels que la démence, crise cardiaque, le diabète, les accidents cérébrovasculaires et la dépression. Ces exercices sont divisés en types faible ou modeste impact comme la marche, l'aviron et la natation. Les types à fort impact telles que le squash, la course et la danse. Votre corps a besoin de 150 minutes d'intensité modérée ou 75 minutes d'entraînement de haute intensité aérobie chaque semaine, selon les Centers for Disease Control and Prevention.
Force Exercices
L'Association américaine des diabétiques ou ADA conseille que vous effectuez force séances d'entraînement deux à trois fois par semaine pour construire les muscles. boucles poignet et trempettes de chaise sont quelques-uns des exercices de musculation que vous pouvez entreprendre pour améliorer la solidité des os et prévenir les complications osseuses telles que l'ostéoporose. La musculation peut également vous aider à perdre du poids, améliorer la concentration mentale et booster votre énergie, selon MayoClinic.com.
Solde Exercices
Solde des séances d'entraînement, par exemple comme debout sur un pied, jambe arrière et soulève la jambe de côté pose, améliorer la stabilité et prévenir les blessures automne-infligées. Une hanche ou une fracture du poignet peuvent être un obstacle à la réalisation des tâches quotidiennes comme la cuisine, la conduite ou faisant des emplettes sur votre propre. Cela peut vous rendre dépendant d'autres personnes, surtout si vous êtes une personne âgée. Les NIH billets de premier rang de site Web sur la santé que vous pouvez effectuer ces exercices n'importe où et autant de fois que possible pourvu que vous ayez quelque chose ou quelqu'un pour tenir au cas où vous perdez l'équilibre.
Mesures de précaution
exercice peut causer des blessures. Se procurer les instructions appropriées sur la façon d'effectuer une séance d'entraînement spécifique ou utiliser un équipement exercice. Consultez votre médecin pour s'assurer que vous êtes apte à exercer si vous avez cœur, des poumons ou des complications osseuses. Selon l'Université du Maryland Medical Center, l'exercice pendant une heure peut rendre votre corps à perdre 2 litres de liquides. Cela peut conduire à une déshydratation, que vous pouvez éviter de boire 6 à 8 onces de fluides 15 minutes avant votre séance d'entraînement.