Les brise-glace de perte de poids
Remplissez-vous avec les fruits et les légumes avant de les manger autre chose lors d'un repas. Fruits et légumes sont emballés avec des fibres, ce qui vous tiendrons au complet et aider votre déménagement du système déchets hors de votre corps. Ils sont également emballés avec des vitamines et minéraux essentiels dont votre corps a besoin de brûler plus de graisse efficace, tels que les vitamines B, qui travaillent pour convertir l'énergie dans vos cellules. Essayez de manger une variété de fruits et légumes pour obtenir le plus grand nombre de nutriments.
Exercice
Lors du premier exercice intégrer dans votre programme de perte de poids, éviter les blessures par travailler à votre niveau actuel de forme physique. La marche est une excellente forme d'activité cardio-vasculaire pour la perte de poids, surtout si vous êtes nouveau à l'exercice ou présentez une surcharge pondérale. Commencez par 30 minutes de marche pendant trois jours non consécutifs par semaine. Ajouter une journée de marche ou 10 minutes pour chacun de vos promenades chaque semaine.
Soutien
N'ayez pas peur de laisser les autres vous aider à réussir . Selon une étude publiée dans le "Journal of Obesity», les participants à l'aide sociale ont perdu 46 pour cent plus de poids que ceux qui ont essayé de perdre du poids par eux-mêmes. Expliquer l'importance de votre perte de poids pour votre famille et vos amis. Parlez-en à d'autres personnes qui ont perdu du poids. Trouvez un ami ou un voisin qui veut aussi perdre du poids, et de se tenir mutuellement responsables, vous pouvez exercer ensemble, s'entraider planifier les repas ou tout simplement appeler les uns les autres chaque semaine pour vérifier vos progrès
considérations.
Bien que la perte de poids a de nombreux avantages, le risque d'effets néfastes sur la santé et la blessure est un problème si vous perdez du poids de façon malsaine. Déterminez votre niveau personnel de santé en évaluant combien vous pouvez marcher, se tenir, plier et monter des escaliers sans douleur. Toujours commencer l'exercice par le réchauffement et de refroidissement avec un vif cinq minutes à pied, et étirer doucement les muscles que vous avez utilisé lors de votre séance d'entraînement. Aussi, parler avec votre médecin pour vous assurer que la perte de poids est bon pour vous.