Comment amener votre corps à perdre du poids tout exercice
1
Mangez un petit repas de pré-entraînement pour encourager votre corps à brûler les graisses comme source de carburant. Par exemple, vous pourriez avoir une boule de protéines de lactosérum et un petit morceau de fruit. Stagiaires plus avancés peuvent brûler encore plus de gras en s'abstenant de manger avant l'entraînement, en fonction de "Man 2.0 Ingénierie de l'Alpha" par John Romaniello et Adam Bornstein.
2
Prendre 5 à 10 grammes de ramifiée chaîne d'acides aminés, ou BCAA, avant de travailler. Selon "Anabolics naturelles" par Jerry Brainum, ce sont des acides aminés spécifiques qui dynamisent cellules musculaires, tournez sur la synthèse des protéines, inhibent la dégradation des protéines musculaires et vous aider à brûler plus de graisse. Consultez votre médecin ou un professionnel pour obtenir des conseils d'autres fitness.
3
faire 30 à 60 minutes d'entraînement en résistance trois à cinq jours par semaine. "Xtreme Lean" auteur Steve Holman dit que c'est la meilleure façon de brûler la graisse corporelle.
4
Ajouter 20 à 30 minutes d'exercice cardiovasculaire immédiatement après votre entraînement en résistance. Selon "The Abs Diet" par David Zinczenkio, cardio aide à brûler les calories pour perdre du poids.
5
effectuer 20 à 40 secondes de la brève, mais intense activité cardio-vasculaire entre chaque série de votre séance d'entraînement en résistance . "Metabolic Surge" auteur Nick Nilsson dit que vous pouvez utiliser pour remplacer cardio traditionnel ou faire les deux. Les exemples incluent fentes de marche, corde à sauter, et banc step-ups
6
incorporer une «NA» -. Négative accentuée - série par exercice. Holman explique que cette six-deuxième tempo baisse à chaque répétition provoque des dégâts supplémentaires aux fibres musculaires. L'organisme puise alors de réserves de graisse corporelle pour un maximum de 72 heures après une séance d'entraînement à réparer les muscles endommagés.
7
Ajouter goutte-ensembles et super-ensembles de votre programme d'entraînement pour augmenter le temps sous tension, intensité de l'entraînement et de la combustion des graisses. Drop-ensembles sont quand vous diminuez immédiatement le poids légèrement après un set et faites une autre série d'épuisement sans repos. Super-ensembles se réfère à effectuer deux exercices dos à dos avec peu ou pas de repos entre les deux.