Fatigue constante et New routines d'exercice
Le problème avec une nouvelle routine, c'est que vous ne pouvez pas savoir combien c'est trop. Trop d'exercice, surtout si vous vous engagez dans une nouvelle routine d'exercice qui implique des poids lourds, la formation de résistance intense ou le marathon, peut entraîner votre corps à libérer trop de cortisol, une hormone utilisée dans les périodes de stress. Trop de cortisol peut gâcher vos habitudes de sommeil, causer la dépression, des problèmes de digestion et le gain même graisse, qui vous laissera une sensation de fatigue. Exercice excessif peut également interférer avec les niveaux de neurotransmetteurs dans le sang, y compris la dopamine, de la glutamine et 5-HTP. Messing avec ces niveaux peut conduire à des sentiments de dépression et de fatigue.
Débutants Fatigue
Si vous êtes nouveau à exercer, vous pouvez vous sentir fatigué jusqu'à ce que votre corps s'habitue finalement à la modification. Les personnes sédentaires se sentent naturellement plus fatigué que les personnes actives. Pete McCall, physiologiste de l'exercice à l'American Council on Exercise, dit que les gens qui ne se déplacent pas beaucoup sont manquants sur le flux de sang supplémentaire que l'exercice apporte. Un moyen d'écoulement de sang supplémentaire de plus d'oxygène et de nutriments à vos muscles, qui se traduit par plus d'énergie. Il faut un certain temps pour voir ces avantages lorsque vous êtes débutant, donc avoir de la patience et du bâton à l'entraînement si vous vous sentez plus fatigué au début.
Conseils
Il ya quelques choses que vous pouvez faire avec votre nouvelle routine pour éviter la fatigue constante. Si votre routine est très intense, limiter à deux ou trois fois par semaine. Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de sommeil chaque nuit. Essayez de manger plus de glucides les jours que vous exercer plus intensément pour voir si cela aide. Et ne faites pas votre nouvelle routine à l'exclusion de tout le reste. Mélangez-les avec d'autres exercices, comme le yoga ou le stretching.
Considérations
Si vous n'êtes pas surentraînement sur votre nouvelle routine d'exercice, mais encore vous retrouver aux prises fatigue constante après quelques semaines, vous pourriez avoir un problème médical sous-jacent. Les maladies cardiaques, le cancer, le syndrome de fatigue chronique et des problèmes encore plus graves comme les allergies saisonnières peuvent conduire à votre sentiment fatigué tout le temps. Si votre fatigue n'abandonne pas, consulter un médecin pour s'assurer que vous n'avez pas tous les problèmes qui y contribuent.