Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Moyens d'exercer et de faire de vot…
·Avantages de la pointe du pied à p…
·Quels sont les Nombre minimum de ca…
·Bonnes sources de protéines pour a…
·Une séance d'entraînement Ab qui …
·Quel est le montant journalier mini…
·L'exercice quotidien recommandé po…
·Comment obtenir active sans travail…
·Cinq types de formation de remise e…
·Comment Excersice dans le gymnase 
·Les groupes musculaires utilisés d…
·Comment faire le papillon au gymnas…
·Une bonne mur Sit Down exercice 
·Perdre la graisse du ventre avantag…
·Est-Stretching brûler la graisse? 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Comment exercer dans un petit appartement sans l'aide de poids

Vivre dans un petit espace peut être grande de votre budget mais un peu dur sur votre mode de vie - comme monter tous vos vêtements dans un petit placard, la préparation des repas sur un petit comptoir et en serrant une séance de sudation corporelle totale dans quelques mètres carrés d'espace. Exercer dans un petit appartement peut être simple, libre et ne pas ajouter à l'encombrement si vous faites preuve de créativité avec vos biens. Choses que vous devez
boîtes de soupe
cruches de lait
Chair | Tapis de yoga
Voir Plus Instructions
1

S'appuyer sur des exercices équipement traditionnel sans pour les sessions de sueur mini-. Tonifier vos bras en faisant des pompes ou des coups de poing. Minces vos jambes et serrer les fesses avec squats et les fentes. Cibler vos abdos avec croque inverse et vélos.
2

Prenez quelques boîtes de soupe ou de vieilles bouteilles de lait remplies d'eau comme un substitut de poids traditionnels. Utilisez-les pour boucles d'haltères, presses poitrine, presses généraux et repliées lignes. Votre créativité vous permettra de renforcer et tonifier vos bras et le dos sans écosser dehors l'argent sur l'équipement d'exercice.
3

Poussez votre table basse de la route et faire un peu de yoga. Si vous suivez une vidéo d'exercice ou de créer votre propre séquence de poses, yoga vous permet de renforcer vos muscles et les zones molles de tonalité. Transformer en «circuit training» pour le cardio en alternant poses avec des intervalles de pantins ou courir sur place.
4

faire usage de vos meubles pour un entraînement complet du corps assis. L'utilisation d'un canapé ou une chaise solide, saisir sur le devant du siège et faites glisser votre fond vers l'avant de sorte qu'il est en vol stationnaire devant le siège. Déposez votre derrière à la terre pour cibler vos triceps avec des trempettes. Asseyez-vous sur le bord du siège et sauter vos pieds vers l'extérieur et jetez vos bras en l'air dans un mouvement similaire à jumping jacks. Retourner et positionner vos mains sur le bord du siège pour effectuer des pompes inclinaison. Ensuite, changer de position avec vos pieds sur le siège et vos mains sur le sol pour pompes d'épuisement.
5

Plank votre chemin à un ventre serré et épaules tonique. Mettez-vous dans une position pushup traditionnelle avec vos pieds étendus derrière vous. Pliez les coudes et amenez vos avant-bras sur le sol - Vos coudes doivent être directement sous vos épaules. Contractez vos abdominaux pour former une ligne droite de la tête aux talons. Maintenez la position pendant 20 à 30 secondes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net