Comment faire pour obtenir la graisse de votre visage et bras
1
créer un déficit calorique quotidien si vous perdez 1 ou 2 livres par semaine. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, la perte de poids à ce rythme est sain et facile à entretenir. Depuis le 1er livre de graisse contient 3500 calories, vous devez créer un déficit de 500 ou 1000 calories par jour pour atteindre cet objectif.
2
nettoyer votre alimentation afin d'éliminer l'excès de calories. Évitez les aliments riches en calories qui contiennent beaucoup de gras et de sucre, ou les remplacer par des alternatives à faible teneur en calories qui ne ruinera pas votre progrès de perte de poids. Réduisez vos portions à consommer moins de calories et de se concentrer sur un régime alimentaire qui contient des légumes, des fruits, des produits laitiers faibles en gras, les grains entiers et de protéines maigres.
3
annexe 30 minutes à une heure de cardio sur cinq jours de la semaine pour brûler des calories qui contribuent à votre déficit calorique. Travailler sur une machine elliptique, utilisez une machine à ramer, ou pomper vos bras d'avant en arrière pendant que vous faites du jogging ou marcher rapidement en plein air ou sur un tapis roulant. Bien que vous pouvez transpirer et respirer plus vite, votre intensité devrait être modérée afin que vous puissiez avoir une conversation.
4
comporter au moins deux séances de musculation dans chaque semaine, parce que l'entraînement en force stimule les tissus musculaires, qui prend cinq fois moins d'espace que la graisse et augmente votre métabolisme de sorte que vous brûlez plus de calories. Travaillez vos épaules, les jambes, le dos, les bras, les hanches, les abdominaux et thoraciques. Pour chaque exercice, remplir deux ou trois séries de huit à 12 répétitions et de mesurer la quantité de poids que vous soulevez par votre effort - à la fin de chaque jeu, il devrait être difficile de faire une répétition de plus
. 5
effectuer des exercices de bras ciblées ainsi quand votre graisse corporelle diminue, vos bras vont apparaître tonique. Inclure Curl biceps, au cours de laquelle vous détenez un ensemble d'haltères à vos côtés avec une supination. Puis pliez les coudes pour les amener à vos épaules. Effectuer extensions triceps généraux, au cours de laquelle vous soulevez votre bras au-dessus tout en maintenant une extrémité d'un haltère. Puis pliez les coudes pour abaisser l'haltère derrière votre tête, et quand vos avant-bras sont parallèles au sol, étendre vos coudes pour augmenter l'haltère.