Ab stabilisation Vs. Craquements
vos abdominaux comprennent le droit de l'abdomen - le "six-pack" muscle - les obliques externes et internes, et l'abdomen transversale. Chaque muscle a une fonction propre, mais ils travaillent également ensemble comme un tout. Vos grands droits fléchit abdomen votre colonne lombaire pour effectuer un resserrement. Vos muscles obliques vous aider à plier et tordre. Votre abdomen transverse est comme un corset autour de votre abdomen qui fournit une compression et soutien de votre colonne lombaire.
Craquements
Craquements travailleront principalement votre droit de l'abdomen. Pour exécuter, allongé sur le dos avec les genoux pliés. Préparez vos abdominaux et soulevez le haut du dos deux à trois pouces hors de la chaussée. Gardez votre menton rentré en arrière pour éviter les maux de cou et revenir doucement sur le sol. Si vous choisissez de faire des craquements pondérés, choisissez un poids que vous ne pouvez compléter huit à 12 répétitions avec avant d'atteindre l'échec musculaire. Cette gamme de répétition et le poids vous donnera les meilleurs résultats pour l'hypertrophie - le mot scientifique pour la croissance musculaire
stabilisation
stabilisation est radicalement différente de l'hypertrophie. . Les athlètes comptent beaucoup sur la stabilisation à accroître leur performance athlétique. La revue "Médecine du Sport" définit la stabilisation abdominale comme la capacité de votre corps à contrôler votre coffre-dessus de votre bassin pour permettre une production optimale. exercices de stabilisation sont plus globale que des craquements, utilisant de nombreuses parties de votre corps avec un accent sur le maintien de vos abdominaux rigide. Un exemple de stabilisation abdominale est l'exercice de la planche, dans laquelle tu es couché face contre terre et l'équilibre sur vos orteils et les coudes. Pour réaliser l'exploit, les planches peuvent également être remplis sur le côté, en équilibre sur un coude et le côté de votre pied.
Recommandations
Il peut être facile à obtenir emporté lorsque votre objectif est d'améliorer votre apparence. Hypertrophie présente des avantages en dehors de tout simplement vous faire bien paraître. La masse musculaire supplémentaire prend en charge votre squelette et protège vos articulations. Votre formation doit être équilibrée afin d'inclure toutes sortes d'exercices, cependant. Si vous ne craque souvent, assurez-vous que vous travaillez les muscles opposés à créer un équilibre dans tout votre corps. Si un muscle devient surdéveloppé, il peut entraîner des douleurs dorsales et d'autres malaises physiques.