Qu'advient-il de mitochondries cours de l'exercice aérobie?
Les mitochondries sont des éléments microscopiques de cellules musculaires appelées organites. Vous pouvez les considérer comme des moteurs à combustion miniatures alimentées par les graisses, les glucides et les protéines. L'utilisation d'oxygène des mitochondries à décomposer les nutriments et les convertir en énergie grâce à une série de processus chimique appelé respiration cellulaire. L'énergie est libérée sous forme d'ATP ou adénosine triphosphate, l'élément essentiel de la contraction musculaire. Les muscles qui sont généralement engagés dans des activités d'endurance, comme ceux des mollets, des cuisses et des fesses, ont tendance à avoir des concentrations élevées de mitochondries.
Comportement pendant l'exercice
cours de l'exercice , votre rythme cardiaque augmente pour fournir des globules rouges saturée en oxygène aux muscles qui travaillent. Dans la cellule musculaire, l'oxygène est pris dans les mitochondries et utilisée pour briser les nutriments pour fabriquer de l'ATP pour la contraction musculaire. Un exerciseur début il sera difficile de se livrer à une activité aérobie pendant une longue période de temps parce que les mitochondries des cellules ne sont pas équipés pour répondre aux demandes ATP de contractions répétitives prolongées. Mais avec une formation régulière et continue, la taille et le nombre de mitochondries sont augmentés, et leur capacité de production d'ATP et le métabolisme des graisses monte en conséquence.
Adaptations à l'entraînement
La capacité des mitochondries de la cellule de fabriquer de grandes quantités d'ATP dépend de la formation. Lorsque vous le faites à plusieurs reprises une activité de formation spécifique, les mitochondries dans les cellules musculaires utilisés pour cette activité s'adapter en cultivant plus épais et plus large. Le nombre total de mitochondries augmente également, ce qui permet à vos cellules à utiliser plus d'oxygène pour produire de l'ATP. Ces changements vous aider à brûler plus de graisse, parce que la graisse est un carburant oxydatif. L'entraînement par intervalles est un moyen efficace d'augmenter les mitochondries. Dans une étude canadienne de 2007 publiée dans le "Journal of Applied Physiology", les chercheurs ont constaté que deux semaines d'entraînement par intervalles à haute intensité, ou HIIT, ont augmenté la graisse corporelle mitochondries et réduite chez les sujets de sexe féminin.
Effets de De-formation
augmentation de la taille et du nombre des mitochondries durera aussi longtemps que vous vous engagez de manière cohérente dans l'activité qui a causé les adaptations. Mais quand vous arrêtez de formation pour une période de temps prolongée, le processus s'inverse, et vous éprouverez une diminution de mitochondries dans les cellules musculaires désaffectées. Après une longue période de dé-formation, votre mitochondries peut revenir à des niveaux pré-formation. Pour éviter les conséquences de dé-formation, une session de formation de haute intensité par semaine peut être suffisant pour maintenir vos améliorations durement gagné en performance.