Faits d'exercice pour les escaliers
exercices d'aérobic aérobie comme le jogging et le cyclisme augmenter votre rythme cardiaque pendant une longue période de temps pour augmenter votre résistance cardiovasculaire et l'endurance. Jogging ou même à pied assez escaliers peuvent battre votre cœur assez rapidement, ce qui rend la montée d'escaliers un exercice d'aérobie efficace. Si vous n'avez pas beaucoup d'étapes pour travailler avec, juste monter et descendre sur une seule étape, bouger vos pieds aussi vite que possible. Augmentez l'intensité en sautant de haut en bas l'étape, sur un pied ou deux.
Exercice
entraînement en résistance
anaérobie est la forme la plus courante de l'exercice anaérobie. Mais cela ne signifie pas nécessairement la formation de poids. Lorsque vous grimpez un escalier, la gravité et le poids de votre corps fournissent la résistance. Montez tous les deux ou trois étapes à réaliser des gains de force maximale de grimper standard, qui cible les quadriceps et les muscles fessiers, mais fonctionne également une variété de muscles jambe, hanche, base et le dos. Effectuer fend que vous montez les marches, ou utiliser les escaliers pour les exercices du haut du corps tels que les triceps dips et des pompes. Placez vos mains sur une étape et vos pieds sur le palier de l'escalier pour faire des pompes de faible intensité ou inverser votre position et d'élever vos pieds sur les marches de soulever une plus grande proportion du poids de votre corps.
Photos Plyometric exercice
Plyometrics aider à construire le type de puissance explosive dont vous avez besoin pour améliorer votre vitesse ou la capacité de sauter. Il suffit de courir en haut des marches offre certains avantages pliométrie, mais vous pouvez maximiser vos gains en sautant vers le haut. Sauter d'une étape à l'autre sur les deux pieds, ou alternent les pieds que vous montez les étapes à l'aide d'un pied de houblon. Augmentez l'intensité en sautant plus d'une étape à la fois, si vous pouvez le faire en toute sécurité.
Stretching
échauffement et étirements dynamiques, effectuer mobiles devant un escalier entraînement. Marcher lentement les escaliers est une façon de réchauffer vos muscles. Effectuer des étirements statiques - dont vous détenez pendant environ 30 secondes - après votre séance d'entraînement. Par exemple, vous pouvez étirer vos muscles ischio-jambiers en se tenant debout sur le palier de l'escalier, étendant la jambe sur une marche, puis se penchant en avant.
Considérations
La sécurité est une considération primordiale lorsque vous utilisez un escalier d'exercice. Si c'est un escalier public, plutôt que les escaliers dans votre maison, regarder dehors pour des débris ou humide taches qui peuvent vous voyage alors que vous êtes d'escalade. Si vous marchez lentement les escaliers pour se réchauffer, chercher des objets dangereux ou des taches humides que vous montez les escaliers. Lorsque vous descendez les escaliers, marcher toujours, pour éviter le tangage vers l'avant et chute dans l'escalier. Consultez votre médecin avant de commencer une nouvelle routine monter des escaliers, surtout si vous avez été inactif ou qui ont des problèmes de santé. Arrêtez monter les escaliers si vous ressentez de la douleur.