Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices à la barre et de perte d…
·Conseils pour perdre du ventre Lors…
·Si vous méditez ou de l'exercice d…
·In-Home vélos exercices en fauteui…
·Exercices pour votre ischio-jambier…
·Combien de temps les sursauts plupa…
·Shorter exercice quotidien contre p…
·Conseils sur brésiliens Jiu-Jitsu …
·Les meilleures façons de garder vo…
·Calories brûlées dans Vs d'aérob…
·Est-il mauvais de travailler sur ju…
·Comment exercer sans paresse 
·Comment se préparer à la Gym 
·Comment l'exercice et le contrôle …
·Meilleure façon de perdre de la gr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Les effets de l'exercice Quand Épuisé

Lorsque vous êtes engagé à un régime d'entraînement, il peut parfois être difficile de vous permettre de prendre une pause. Peut-être que vous pensez que vous devriez faire passer votre épuisement et se concentrer sur ce tapis roulant. Il s'avère, cependant, ce n'est pas toujours la meilleure idée. Bien sûr, sauter le gymnase pourrait briser votre série, mais travailler quand vous êtes privé de sommeil peut avoir des effets négatifs sur vous et votre santé. Mieux dormir annexe

Ironiquement, l'exercice peut effectivement améliorer la qualité et la durée de votre sommeil et une diminution épuisement. Selon la National Sleep Foundation, il existe une relation directe entre l'exercice régulier et un meilleur sommeil. Bien que travaillant ne garantit pas nécessairement plus d'heures de sommeil, les sportifs ont tendance à se sentir moins fatigué que nonexercisers sur les horaires de sommeil similaires.
Diminution de la vigilance

Si vous êtes privés de sommeil, aller à la gym peut être dangereux. "New York Magazine" suggère sauter votre séance d'entraînement si vous avez perdu aussi peu que six heures de sommeil par semaine. Un symptôme de la privation de sommeil diminue la vigilance, dit l'Université de Cornell, ce qui pourrait entraîner des blessures. Votre connaissance est altérée de sorte que vous pourriez ne pas payer assez d'attention à ce que vous faites et pourriez finir par vous blesser par accident. Par exemple, si vous n'êtes pas conscient de vos progrès sur le tapis roulant, vous pouvez rouler votre cheville.
Rendement en souffre

Si vous êtes épuisé lorsque vous travaillez, vos performances en souffriront, explique l'Université Cornell. Vous pourriez ne pas courir aussi vite que vous le faites habituellement ou soulever le poids autant que vous savez que vous le pouvez. Si vous avez seulement perdu quelques heures de sommeil, ce n'est pas nécessairement la fin du monde, mais vous pourriez ne pas avoir le meilleur entraînement. Toutefois, si vous êtes privés de sommeil, ce n'est pas une mauvaise idée d'échanger la salle de gym pour une sieste.
Possible Weight Gain

Si vous perdez le sommeil parce que vous voulez prendre le temps d'exercer, vous pouvez réellement finir par prendre plus de poids. Le manque de sommeil affecte les hormones qui aident à réguler votre appétit, il est donc possible que vous allez vraiment vous mangez plus que vous auriez si vous étiez bien reposé, explique l'Université Cornell. Si votre objectif est d'exercer de perdre ou maintenir votre poids, il est acceptable de frapper le bouton snooze une fois de temps en temps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net