Comment l'exercice et le contrôle du poids affecter votre cœur et poumons?
exercice contribue à rendre votre coeur plus fort et lui permet de fonctionner plus efficacement, pomper le sang dans tout votre corps avec facilité et moins de pression. Les personnes qui reçoivent le plus d'exercice ont le risque le plus faible de maladie cardiaque, selon l'Université du Maryland Centre médial. Mais l'exercice régulier contribue également ceux présentant des facteurs de risque de maladies cardiaques. 30 minutes d'activité par jour peut aider à diminuer votre taux de cholestérol et de triglycérides. L'exercice améliore également la souplesse de vos artères, ce qui peut aider à diminuer la pression artérielle.
Weight Control and Heart
Maintenir un poids sain est aussi bon pour votre cœur. L'excès de poids est liée à un certain nombre de facteurs qui influent sur la santé cardiaque et le risque de maladie cardiaque, y compris les taux de cholestérol et de sucre dans le sang. Une grande taille du corps nécessite aussi votre cœur à pomper plus fort pour obtenir le sang à toutes vos muscles et les tissus, ce qui augmente la pression artérielle. Si vous êtes en surpoids, perdre 5 à 10 pour cent de votre poids actuel réduit considérablement votre risque de maladie cardiaque.
Exercice et les poumons
exercice lui-même ne une incidence directe sur la santé pulmonaire, mais il aide à améliorer l'efficacité avec laquelle elle fournit de l'oxygène à vos tissus. Lorsque vous exercez, votre corps est en mesure d'obtenir plus efficacement l'oxygène de vos poumons vers les muscles, ce qui contribue à améliorer l'énergie et l'endurance musculaire. Cela contribue également à réduire l'essoufflement, ce qui rend plus facile pour vous de continuer à exercer et améliorer votre niveau de condition physique générale. Si vous avez une maladie du poumon, vous devriez d'abord en parler à votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.
Contrôle du poids et les poumons
Comme exercice, le poids lui-même n'affecte pas directement la santé des poumons, mais peut causer des problèmes respiratoires. L'obésité augmente le risque d'une condition appelée le syndrome d'hypoventilation d'obésité, ou SST. Souches de trop de poids de la paroi thoracique, ce qui rend plus difficile pour vous de prendre une profonde respiration, entraînant des taux sanguins d'oxygène et des niveaux élevés de dioxyde de carbone. De nombreuses personnes atteintes de la SST ont une certaine forme d'apnée du sommeil, qui est quand votre respiration s'arrête une ou plusieurs fois quand vous dormez. L'obésité est également un facteur de risque pour l'apnée du sommeil. Le maintien d'un poids sain aide à prévenir la SST, et la perte de poids améliore l'apnée du sommeil.