Combien de temps les sursauts plupart anaérobies de l'exercice?
Certains des facteurs qui peuvent influer sur combien de temps vous pouvez soutenir une période continue d'exercice anaérobie comprennent l'âge, la composition corporelle et votre niveau de conditionnement. En général, la personne moyenne est seulement capable de travailler en anaérobie pendant une à trois minutes à la fois. Vous pousser passé cette zone peut maximiser les dommages aux tissus musculaires et de minimiser les effets positifs de votre séance d'entraînement.
Production d'Energie
Lorsque le besoin de votre corps pour l'oxygène est supérieure à sa capacité à fournir elle, tu poussé dans la zone anaérobie par l'intermédiaire d'un déficit en oxygène. Pour compenser, vos muscles se décomposent réserves de glycogène pour produire des contractions immédiats. Le plus intense de votre exercice et plus vous restez un tour continu de formation anaérobie sans repos, les contractions plus anaérobies que vous allez créer.
Effets
Juste parce que votre corps s'adapte à la formation anaérobie en produisant de l'énergie grâce à un processus différent ne signifie pas que vous pouvez garder pour longtemps. Un sous-produit de la décomposition des réserves de glycogène est l'accumulation de l'acide lactique, ce qui ralentit vos muscles vers le bas et provoque une sensation de brûlure pendant que vous travaillez. C'est un mécanisme de défense de votre corps conçu pour empêcher l'effort extrême due à des contractions musculaires répétées.
Formation Structure
Vous pouvez vous demander pourquoi vous devriez vous embêtez pas avec la formation anaérobie si vous ne pouvez maintenir pendant une à trois minutes à la fois. La formation d'intervalle représente un moyen idéal pour tirer le meilleur parti des entraînements intenses. En alternant entre périodes de haute et basse intensité, vous pouvez obtenir des avantages répétées de formation anaérobie sans être surmonté avec un déficit d'oxygène, puisque vous récupérez entre les rounds. En plus d'augmenter votre niveau de tolérance de l'acide lactique pendant l'exercice, l'entraînement par intervalles brûle un nombre important de calories et vous permet d'obtenir des résultats dans un court laps de temps.