Les meilleures façons de garder vos cheveux de votre visage quand Exercer
cravates élastiques de cheveux sont une nécessité d'entraînement pour les fashionistas remise en forme. Ils peuvent être utilisés sur les cheveux de style dans une demi-queue de cheval, queue de cheval complet, nattes ou tresses. Si vos cheveux sont assez longs, la position de la queue de cheval haute sur votre tête et tordre vos cheveux en un chignon - vous aurez le volume impressionnant après votre séance d'entraînement. De même, tresses lâches vous donneront des vagues occasionnelles fois le style est libéré.
Cheveux Pins
Si vos cheveux sont trop minces ou bien pour cheveux élastiques, épingles à cheveux pourrait être une meilleure option au cours de votre session de sueur. Ils sont disponibles dans une variété de tailles et de formes, alors choisissez l'option qui convient le mieux pour vos volets spécifiques. Utilisez-les à la broche frange de votre front en les balayant sur le côté ou vers le bas les tresser vos cheveux. Si vous n'aimez pas l'écrémage de cheveux des côtés de votre visage pendant que vous transpirez, saisir les sections avant de chaque côté de votre visage et de torsion arrière, épinglant les brins torsadés à l'arrière de votre tête. épingles à cheveux peuvent également être utilisés pour lutter contre mèches rebelles qui se glissent sur votre queue de cheval ou tresse.
Bandeaux
bandeaux sont une bouée de sauvetage pour les dames avec une frange, flyaways fréquents ou cheveux très fins qui se glisse facilement sur une cravate de cheveux ou un clip. Les bandes élastiques qui enveloppent tout le chemin autour de la tête ont tendance à rester en place pendant une séance d'entraînement - assurez-vous que la prise n'est pas si serré que c'est inconfortable à porter. Vous pouvez également porter des bandeaux traditionnels, mais ils peuvent provoquer une sensation de pression inconfortable derrière les oreilles. Foulards et écharpes fines peuvent également être utilisés à la place des bandeaux; simplement enrouler autour de la racine des cheveux et une cravate à l'arrière de votre tête
Considérations
coiffer vos cheveux régulièrement. dans des styles extrêmement serrés peuvent effectivement conduire à un type de perte de cheveux appelée alopécie de traction. Selon l'American Association Hair Loss, coiffures serrés provoquent une force de traction sur le cuir chevelu et des dommages traumatiques aux follicules pileux. Prévenir ces dommages en gardant vos styles relativement lâche à la salle de gym.