Comment exercer sans paresse
1
Écrivez vos objectifs de l'exercice. La paresse peut facilement l'emporter sur le désir d'exercer lorsque la tâche semble écrasante, mais ayant un objectif clair comme de perdre 50 kilos en deux ans ou l'exécution d'un demi-marathon dans six mois peut vous donner la motivation nécessaire pour vaincre votre paresse.
Page 2
choisir les exercices que vous aimez faire. Paresse se nourrit de l'ennui, de sorte que ce que vous pouvez faire bouger les choses. Si vous trouvez un exercice qui vous fait vous sentir excité, puis paresse sera une habitude qui est facile à briser. Et ne s'arrête pas là. Ajouter un certain nombre de nouveaux et différents exercices que vous pourrez déguster sur deux jours.
3
Trouvez un copain d'entraînement. Vous pouvez demander à un ami qui a tourmenté par les mêmes sentiments de paresse que vous l'idée de stimuler les uns les autres sur; ou un ami qui est déjà profondément engagée dans l'exercice qui vous inspirera par son énergie. S'entraîner avec quelqu'un vous fera moins susceptibles d'annuler vos plans d'entraînement.
4
exercice quand vous vous sentez plus énergique. Si vous êtes du genre à destination de sortir du lit le matin, impatient d'aller, alors vous ne m'en voudrez pas se lever un peu plus tôt à exercer pendant 30 minutes. Si votre plus grande explosion d'énergie vient après le travail ou après le dîner, puis utiliser ce temps à votre avantage et éviter les sentiments de culpabilité qui engendre la paresse.