Si vous méditez ou de l'exercice d'abord?
Considérons le moment de la journée vous serez l'exercice.
moment de décider quelle pratique doit être effectuée d'abord, considérer les effets à la fois. La méditation est une pratique reposant tout exercice, l'exercice particulier cardio ou aérobie a un effet énergisant contraire. Si vous allez à la pratique de ces méthodes l'une après l'autre, penser à quel état d'être vous voulez être lorsque vous avez terminé et envisager de conclure avec cet exercice. Si vous faites de l'exercice à droite avant le coucher, vous voudrez peut-être à conclure avec la méditation pour vous détendre; une routine matinale commencé avec la méditation et se terminant avec l'exercice physique est bon pour débuter votre journée va
méditation. Photos Asseyez-vous dans ce qui est une position confortable pour vous.
Les avantages de la méditation avant d'exercer vous inclure la mise en place de la tête claire, donnant l'intention et vous protéger contre les blessures. Un article publié en 2003 dans «Psychology Today», explique que la méditation se déplace effectivement vos ondes cérébrales dans une région différente de votre cerveau loin de la zone de combat ou de vol du cortex au niveau du cortex frontal gauche, ce qui crée un état d'esprit plus calme. D'un état d'esprit de détente, vous pouvez vous concentrer sur ce que vous espérez accomplir à partir de votre exercice avant de commencer, de sorte que vous définissez vous-même pour une pratique bénéfique et sans danger.
Exercice
Course à pied ou même à pied peut vous aider à déstresser avant de rester assis en méditation.
exercice premiers réchauffe votre corps et vous prépare physiquement et énergiquement pour s'asseoir dans la méditation et vous permet de souffler tout stress bâties avant d'essayer de toujours votre esprit. MayoClinic.com souligne que l'exercice physique améliore votre humeur grâce à la libération d'hormones qui vous donnent un bon dans l'ensemble, sensation de détente. Une fois que votre corps a été réchauffé et détendu, vous pouvez trouver plus facilement une position confortable pour s'asseoir détendue pour apaiser votre esprit. Vous aurez plus de chances de pouvoir s'asseoir pendant une longue période sans déplacement inutile.
Résultats
Passer un peu de temps dans la méditation avant et après l'exercice est plus bénéfique.
Expérimentez avec effectuant l'une méditation ou l'exercice en premier. En fin de compte, la pratique qui devrait être effectuée en premier est celui qui fonctionne le mieux pour vous en tant qu'individu. Un autre candidat sérieux pour une routine serait d'effectuer la méditation avant et après l'exercice. Même si vous travaillez avec un laps de temps limité, vous pouvez diviser votre méditation en deux pratiques de courte durée. Avant votre exercice physique, prenez quelques minutes pour simplement s'asseoir, regarder le flux de votre respiration et concentrez-vous. Après votre exercice physique, encore une fois revenir à une position assise confortable, vous recentrer et fixe aucune intention que vous pourriez avoir pour la journée à venir.
Références
Santé et Fitness Sports Magazine: Les 5 Essentials à maintenir totale Santé à Psychology Today: Les bienfaits de la méditation
MayoClinic.com: Exercice: 7 avantages de l'activité physique régulière
Ressources
Yoga Journal: Méditons
Yoga Journal: Est-Yoga assez pour vous garder en forme?