Comment faire un Crunch sans blesser le cou ou le bas du dos
tapis de yoga (en option) Exercice de balle (facultatives); lt Show More Instructions
1
réchauffer avant de faire des craquements. Marcher, monter un vélo d'exercice ou hop sur le vélo elliptique pendant 15 minutes à un rythme facile.
2
exercice sur une surface rembourrée. Si vous n'êtes pas sur une moquette, utiliser un tapis de yoga. Si vous trouvez que la douleur au bas du dos en particulier est votre problème, ne craque sur un grand ballon d'exercice, gonflable.
3
Allongez-vous avec vos genoux pliés et les pieds sur terre. Reposez vos doigts sur le dos de votre tête, pas votre cou, sans les entrelaçant. Comme une alternative, croisez vos bras sur votre poitrine.
4
Poussez le bas de votre dos contre le sol et contracter vos muscles abdominaux pour rouler vos épaules vers le haut et hors du tapis d'environ 4 pouces. Gardez vos coudes même avec vos oreilles et le bas du dos sur le plancher. Expirez pendant que vous relevez.
5
Maintenez la contraction pendant une seconde au sommet de la crise, puis inspirez lorsque vous abaissez lentement vers le bas. Gardez le mouvement contrôlé. S'appuyant sur l'élan de craquements non seulement tricheurs vos abdominaux, il peut blesser votre dos.
6
s'arrêter et se reposer après une série de 12 redressements assis. Donnez-vous au moins 30 secondes avant de faire une autre série.