Comment Sprint pendant 90 secondes
1
régler une minuterie de montre ou un chronomètre qui vous alerte lorsque les 90 secondes sont terminées. Si vous travaillez avec un entraîneur ou un ami, demandez-leur de tenir le chronomètre et de vous alerter verbalement et visuellement lorsque les 90 secondes sont terminées.
2
réchauffer vos muscles en faisant cinq à 10 minutes de des exercices légers, comme le jogging ou la marche. Vous ne voulez pas commencer le sprint sans échauffement, c'est invitant blessure. Également faire quelques étirements dynamiques, tels que coups de pied dans les jambes et les cercles de bras.
3
Prenez quelques respirations profondes avant de commencer le sprint.
4
Sprint à environ 80 à 90 pour cent de votre puissance maximale. Sprint est parfois fait à 100 pour cent de votre vitesse maximale, mais puisque vous allez être sprint pour une assez longue période de temps - en termes de sprints - vous aurez besoin de prendre un peu plus facile
.
5
Pratique bonne et due forme sur l'ensemble de sprint. Gardez vos bras à angle de 90 degrés, en mettant votre bras gauche en avant lorsque votre jambe droite va de l'avant, et le bras droit avec la jambe gauche. Déplacez vos bras vers le haut ainsi que vers l'arrière, pour s'assurer que votre main passe votre poche de pantalon sur la course de retour, selon Simply râpé. Gardez vos mains ouvertes et vos épaules détendues. Ne croisez pas vos bras devant votre corps.
6
ralentir ou d'arrêter si vous ressentez une douleur. Vous ne voulez pas tirer un muscle ou tomber parce que vous étiez vous-même pousser trop fort - cela voudrait dire que vous ne serez pas en mesure d'exercer à tout
.