Exercices de base pour les personnes avec les abdominaux faibles
planches sont un exercice vivifiant pour votre droit de l'abdomen, les muscles sur le devant de votre abdomen. C'est le muscle qui est souvent désigné comme le six-pack. Une planche régulière consiste à soutenir votre poids sur vos bras et les orteils, ce qui est assez difficile. La version modifiée de cet exercice est un peu plus facile. Pour effectuer la planche modifiée, genoux et placez vos avant-bras sur le sol. Déplacez vos genoux jusqu'à ce qu'ils soient légèrement derrière vos hanches. Préparez vos abdos, et maintenir une légère courbe dans le bas du dos. Maintenez cette position aussi longtemps que c'est confortable, puis détendez-vous. Ne retenez pas votre souffle lors de l'exécution de cet exercice, ce qui permettra d'augmenter votre pression artérielle.
Talon Slides
La lame de talon est une variation d'un exercice Pilates et est effectuée couché sur le dos, de préférence avec un tapis d'exercice pour le confort. En position couchée, pliez vos jambes et placez vos pieds à plat sur le sol. Arche bas de votre dos légèrement et maintenir cet arc long. Faites glisser un pied sur le sol loin de vous tout en gardant l'arc dans le bas du dos. Prolongez votre jambe aussi loin que vous le pouvez sans perdre l'arc. Faites glisser votre pied arrière à l'intérieur et effectuer un représentant identique avec la jambe opposée. Faites cet exercice plus exigeant en levant le bras opposé et toucher le sol derrière la tête.
Haltères Bends Side
ciblage de vos muscles obliques ou de la taille, vous peut faire plier le côté haltère aussi facile ou exigeant que nécessaire en utilisant un poids léger, modéré ou important. Stand avec vos pieds largeur des épaules et vos genoux légèrement pliés. Avec un poids dans votre main gauche, maigre à la gauche et abaisser le poids de votre genou. Penchez-vous sur le côté seulement, et ne pas tordre ou de se déplacer vers l'avant ou vers l'arrière. Revenez à la position debout et se pencher un peu plus vers le côté opposé. Retour au centre et répétez. À la fin, changent de mains et de réaliser l'exercice du côté opposé.
Craquements genou plié
crunchs sont un exercice abdominal classique et sont souvent réalisées en position allongée sur un boule de stabilité. Ceci est une version avancée de l'exercice et avant de passer à cela, vous devez maîtriser la crise genoux pliés de base. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes pliées et les pieds à plat sur le sol. Reposez vos mains sur vos cuisses. Levez la tête et les épaules du sol et faites glisser vos mains vos jambes à vos genoux. Allongez-vous et répétez. Expirez en vous soulevez vos épaules et inspirez en les abaisser.
Quadrupède vide abdominale
Tirer votre estomac est une façon de travailler vos abdos. Vous pouvez effectuer cet exercice debout ou, plus efficacement, en position agenouillée quadrupède. A quatre pattes, assurez-vous que vos mains sont sous vos épaules et vos genoux sont sous vos hanches. Garder votre colonne vertébrale encore, tirez vos muscles abdominaux po Imaginez que vous essayez de toucher votre colonne vertébrale avec votre nombril. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes, puis détendez-vous. Reposez-vous pendant un moment, puis répétition. En effectuant cet exercice tandis que des moyens que vous tirez vos abdominaux en contre le poids de vos organes internes genoux.