Comment les différents exercices de levage affectent vos muscles
formation constante Dynamique Dynamique constante de formation se compose de levage avec une résistance constante sur toute la plage de mouvement de l'exercice. Par exemple, les boucles biceps effectuées sur une machine à câble maintenir le niveau de résistance constante pendant toute la boucle du début à la fin de l'ascenseur. Boucles biceps avec un haltère offrent une résistance variable comme la gravité affecte la difficulté. Vous pouvez appliquer une formation constante dynamique de cibler un muscle ou un groupe de muscles, comme les jambes quand faire jambe presses. La formation d'une résistance constante dynamique est efficace pour augmenter la masse musculaire du muscle cible. (Ref. 2)
isocinétique exercice
exercices de levage isocinétique offrent une résistance qui s'adapte tout au long de l'exercice. Que l'on compare à des exercices de levage traditionnels, qui sont effectuées à des vitesses différentes avec la résistance correspondant à la quantité de force que vous appliquez au poids. Vous effectuez des exercices isocinétiques sur une machine qui est connectée à un ordinateur qui mesure la quantité de force appliquée par vos muscles. Parce que la résistance varie en fonction de la quantité de force que vous appliquez sur toute la plage de mouvement de l'exercice, les charges de l'exercice isocinétique votre muscle à sa capacité maximale. Exercice isocinétique peut aider à améliorer la performance musculaire fonctionnel. (Ref. 3) pour
formation progressive de résistance de formation progressive de résistance implique une résistance accrue progressivement au cours de la partie de contraction de l'ascenseur. Debout sur une bande de résistance et de faire extensions triceps tête avec un haltère tout en tirant sur une bande de résistance est un exemple de la formation progressive de résistance. Comme vous étendez votre bras au-dessus de votre tête et soulevez le poids, vous êtes également en tirant contre la résistance de la bande. Un autre exemple de la formation progressive de résistance consiste à augmenter graduellement la quantité de poids et de résistance sur une période de temps. Levée progressive de résistance peut augmenter la taille de vos muscles, améliorer l'endurance et augmenter la force. (Ref. 4)
exercices de résistance isométriques exercices isométriques sont celles qui ne nécessitent pas de mouvement de vos articulations. Un exemple d'un exercice de levage isométrique est titulaire d'un poids lourd, comme un kettlebell, dans une position contractée, mais immobile pendant une période de temps. Soulever des haltères dans une position boucle et tenir la position, ou poussant contre un objet fixe, comme un mur, sont aussi des exemples d'exercices isométriques. Ascenseurs isométriques placer toutes les résistances de l'ascenseur sur le muscle. Recrues isométriques plus de fibres musculaires à effectuer l'exercice que le mouvement vers le haut et vers le bas des pentes régulières. Des muscles plus grands vont résulter de faire isométriques résistance mécaniques. (Ref. 5)