Comment exercer Avec des positions de bras de ballet
Voir Plus Instructions
1 assis, debout ou en équilibre sur un pied - ces exercices conviennent à tous les niveaux.
Tenez vos bras courbés devant votre poitrine, comme si vous détenez une grosse balle de plage. Vos doigts intermédiaires devraient presque se toucher. Allonger votre cou et vos épaules vers le bas conserver. Cette position renforce les deltoïdes antérieurs et vos muscles dorsaux.
2 positions simples deviennent difficiles, plus vous les détenez.
Soulevez le ballon de plage imaginaire tête afin que vos bras sont toujours arrondis. Ne pas mettre vos mains derrière votre tête, car cela peut mettre le stress sur les articulations de l'épaule. Cette position vous permet de travailler vos deltoïdes, les biceps, grand pectoral et les muscles entourant votre omoplate.
3
Apportez vos bras tendus à vos côtés avec les paumes vers le bas. De là, vous pouvez ajouter des variations et des mouvements, comme faisant de petits cercles dans l'air avec les bras, à la fois avant et arrière. Essayez-les avec vos paumes vers le haut. Cette position met l'accent sur vos deltoïdes.
4 Cadence vos bras augmente votre rythme cardiaque.
Tenez vos bras tendus en avant de votre corps. Essayez pagaie vos bras dans de petits mouvements de va-et-bas, en gardant vos coudes droite. Cela permettra de renforcer vos grand pectoral, biceps et les muscles deltoïde antérieur.
5 Cohérence et répétition aider à construire la force.
en commençant par votre bras ballants à vos côtés et les paumes vers l'avant, tirer un bras derrière vous au point où l'épaule est confortable. Dans cette position, il est plus sûr de passer un bras derrière vous à la fois. Pour l'équilibre du corps, apportez votre autre bras pour atteindre directement en face de votre corps. Tenir votre bras derrière vous avec votre paume vers le bas cible vos triceps et les muscles de votre deltoïde postérieur.