Abdos avec un oreiller pendant la grossesse
Pour miser sur vos muscles abdominaux supérieurs, vous pouvez faire une crise pente avec une pile d'oreillers. Disposez les oreillers pour soutenir le haut du corps à un angle de 45 degrés au sol. Placez votre tête et les épaules à une altitude plus élevée que votre estomac. Fléchissez les genoux, en plaçant vos pieds à plat sur le sol à environ la largeur des hanches. Mettez vos mains derrière la tête, les coudes pointant vers le côté. Évitez entrelacement vos doigts. Expirez et tirer votre nombril vers votre colonne vertébrale. Sans forcer votre cou, levez la tête et les épaules de la pile d'oreillers. Comme vous inspirez, revenez à la position de départ. Effectuer 10 à 12 répétitions pour les deux ensembles, reposant d'une minute entre les séries.
Basse Abs
Supposons la même position que le resserrement enclins à effectuer un resserrement inverse et renforcer vos muscles abdominaux inférieurs. Penchez-vous en arrière et dans la pile d'oreillers, en gardant le haut du corps à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Placez vos paumes sur le sol pour le soutien. Contractez vos muscles du tronc et inclinez légèrement vos hanches vers l'avant. Appuyez dans vos mains, en utilisant vos bras comme un levier pour l'inclinaison. Maintenez la position de pointe pour une seconde, puis revenez à la position de départ. Effectuez 25 répétitions pour un ensemble.
Transverse Abs
Vous pouvez cibler l'enveloppe des muscles abdominaux transversale autour de votre torse de vos côtes au niveau du bassin et de l'avant à dos avec un exercice de respiration. Asseyez-vous sur un oreiller avec les jambes croisées et le torse contre un mur. Vos jambes peuvent se reposer sur une pente peu profonde à l'étage, allégeant la pression sur le bas du dos. Placez une main sur votre nombril et l'autre sur votre cage thoracique. Gardez vos coudes à vos côtés. Inspirez par le nez, en gonflant les poumons et le ventre. Expirez et tirez vos muscles abdominaux vers votre colonne vertébrale. Toux légèrement pour serrer vos abdos. Répétez la toux trois fois, en respirant profondément. Sur le troisième toux, maintenez la contraction. Commencez par effectuer l'exercice pendant 30 secondes, la construction d'un maximum de deux minutes et demie par jour. Faites cet exercice avant chaque repas.
Précautions
Quand il s'agit de travail abdominal, consultez votre médecin lors de chaque étape de la grossesse. Effectuer un travail abdominal après les trois premiers mois est encore un sujet de débat et n'est généralement pas recommandé, selon le site international Fitness Association. Si vous n'effectuez exercices abdominaux dans les deuxième et troisième trimestres, limiter la durée à cinq minutes ou moins. Évitez de renforcement global des exercices dans lesquels vous Flex ou d'étendre votre colonne vertébrale. Si vous mentez couchée pour faire un travail abdominal, il peut réduire le flux sanguin vers votre bébé et votre propre corps.