Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Non-Fat Frozen Yogurt santé dans l…
·Comment faire un Sphinx Push Up 
·Les effets des exercices d'enduranc…
·Comment travailler sur vos cheville…
·Comment exercice chaque matin 
·Comment se rendre à 20 Pullups rap…
·Quels sont les avantages de levées…
·Est un vélo d'exercice pour brûle…
·Supérieur et inférieur Craquement…
·Comment faire Lunges explosives 
·Vélos stationnaires vs tapis roula…
·Quels sont les plus difficiles d'en…
·Comment façonner Abs en lits pour …
·Pull-Ups pour groupage 
·Genou en marchant sur Hurdle exerci…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Qu'est-ce qu'un Lift chaîne postérieure?

Votre chaîne musculaire postérieure joue un rôle essentiel dans votre capacité à courir et sauter, et il semble bon quand il est fort et bien développé. Certains types d'ascenseurs visent à développer certains de vos muscles de derrière. Pas tous les types d'ascenseurs cibler votre postérieur, mais ceux qui ne travaillent souvent tous les muscles en même temps. Muscles de la chaîne postérieure

La chaîne musculaire postérieure commence avec la spinaux et les muscles obliques du bas du dos. De là, il poursuit en mentionnant vos fessiers, ischio-jambiers et les mollets. Tous ces muscles travaillent ensemble pour augmenter la force le long de la face arrière de votre corps. Quand vous faites des ascenseurs, se concentrent sur deux ascenseurs spécifiques qui ciblent cette chaîne.
Deadlifts

Deadlifts de tous types, y compris le soulevé de terre romaine, arracher soulevé de terre et le soulevé de piège-bar se concentrer sur la chaîne musculaire postérieure - principalement votre spinae de monteur. La sécurité est un élément important d'un soulevé de terre, un faux mouvement et vous pourriez tirer un muscle - ou plusieurs muscles - dans le bas du dos. Réchauffez vos muscles avant de commencer par faire du jogging en place pendant quelques minutes. Ensuite, étirez vos muscles pour qu'ils soient prêts pour l'action. Effectuer le soulevé nécessite la levée de poids à partir d'une position du corps repliée vers une position verticale du corps. Effectuer 20 à 30 répétitions par groupe de 10 obtiendrez vos muscles qui travaillent.
Box Squats

Le squat est une autre forme d'ascenseur qui fonctionne votre chaîne musculaire postérieure . Comme exercices de deadlift, l'échauffement et les étirements sont des activités importantes à accomplir avant de faire des squats. Une différence principale entre les exercices est l'équipement supplémentaire nécessaire pour obtenir le poids sur vos épaules avant d'effectuer le squat. Lorsque vous effectuez des squats, commencez en position debout et s'accroupir jusqu'à ce que vos fessiers sont au niveau des genoux. Vingt à 30 reps divisés en deux ou trois ensembles donneront à vos muscles de la chaîne postérieure une séance d'entraînement.
Autres exercices

ascenseurs ne sont pas le seul exercice qui cible votre postérieur les muscles de la chaîne. Relances Glute-jambiers et haut-box step-ups tous les travaux de ce groupe de muscles. Un autre exercice qualifié de bon matin commence avec vous debout, comme un squat. Au lieu de plier les genoux, se pencher en avant en pliant à votre taille. Réduisez votre poids lorsque vous faites cet exercice pendant 10 à 20 reps. L'ajout de ces exercices pour votre entraînement vous donne une plus grande sélection d'exercices pour augmenter la force de votre chaîne musculaire postérieure et soulage l'ennui d'effectuer les mêmes exercices à plusieurs reprises.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net