Laissant le reste du corps après l'exercice
Après une séance d'entraînement, il est raisonnable de s'attendre à une certaine quantité de douleur musculaire, habituellement en quelques heures ou en se réveillant le lendemain matin. Cela a retardé l'apparition des douleurs musculaires est commun, mais il devrait être entendu pour ce qu'il est: déchirures microscopiques dans le tissu musculaire. Si la douleur /gêne est doux, vous pouvez poursuivre avec la musculation ou cardio lumière de la lumière, qui peut même apporter un certain soulagement à vos muscles endoloris.
L'importance du repos
< p> laisser votre corps se reposer est plus complexe que simplement se détendre après une activité physique intense. Alors un peu de "R & R" est agréable, le but de repos est de permettre à vos muscles le temps de s'adapter au stress nouveaux ou plus intenses que vous avez placé sur elle tout en travaillant. Sans repos, vous n'obtenez pas les avantages typiques d'exercice: augmentation de la densité osseuse, l'augmentation de la force musculaire et de la taille, et l'augmentation de l'endurance. Le surentraînement peut entraîner de la fatigue, sautes d'humeur, des blessures et de fitness plateaued ou même diminué. Ne pas obtenir la récupération dont vous avez besoin peut non seulement vous empêcher de faire des gains de conditionnement physique, il peut effectivement inverser certains des progrès que vous avez travaillé si dur.
Comment laissez reposer votre corps
Comme avec toutes les choses de fitness connexes - vous avez des options sur la façon de récupérer après un entraînement ou d'une saison de compétition. Une des meilleures choses que vous pouvez faire est de simplement dormir si vous pouvez guérir complètement à la fois physiquement et mentalement. Un aspect important de la reprise au sein de la séance d'entraînement de chaque individu est l'échauffement et de refroidissement. Imaginons sautant d'un bain à remous dans un bassin d'eau froide à aucun moment entre les deux pour s'adapter à la variation de température. Lorsque vous travaillez sans échauffement ou de refroidissement, c'est la même réaction votre cœur, vos poumons et les muscles ont. Permettez à votre corps la possibilité de travailler progressivement à exercer et à revenir lentement vers le bas de celle-ci. Entre les séries, vous devriez permettre à votre corps au moins 30 à 60 secondes de récupération ainsi. Cela semble être une quantité négligeable de temps, mais il peut faire la différence entre brûler et durable à travers le reste de la séance d'entraînement.
Nutrition Pendant les périodes de repos
recherche effectuée dans le Centre médical universitaire de Maastricht montre que la consommation de grandes quantités de protéines immédiatement après une séance d'entraînement a des effets positifs sur la récupération du muscle. Vous devriez prendre dans une certaine forme de la nutrition et de l'hydratation au sein d'une heure de terminer votre séance d'entraînement. Pour certains, le fait de se reposer peut sembler une nuisance quand ils préféreraient travailler, mais l'exercice sans repos peut être comparé à la cuisson sans chaleur -. Vous aurez simplement pas loin