Qu'est-ce qu'une limite de sécurité pour la fréquence cardiaque pendant l'exercice?
La première étape dans le processus est de connaître votre fréquence cardiaque maximale, ou le nombre maximal de fois que votre cœur bat en une minute. Le calcul est assez simple: il suffit de soustraire votre âge de 220. Pour la plupart des gens, c'est un calcul précis, mais si vous êtes sur des anticoagulants ou d'autres médicaments pour la tension artérielle, parlez-en à votre médecin au sujet de votre rythme cardiaque, car il peut être légèrement modifié. Ce nombre est généralement plus petit que vous vieillissez, qui signifie que votre cœur va battre plus lentement que vous vieillissez.
Target Heart Rate
Une fois que vous connaissez votre fréquence cardiaque maximale que vous ' ll être en mesure de calculer votre gamme de fréquence cardiaque cible. Lorsque vous faites de l'exercice votre cœur doit battre à environ 50 à 85 pour cent de votre maximum, selon l'American Heart Association. Donc, si votre fréquence cardiaque maximale est de 185 battements par minute, votre fourchette cible se situe entre 93 et 157 battements par minute. Lorsque vous êtes bien dans votre entraînement, placez vos doigts sur votre artère carotide dans le cou et compter le nombre de battements que vous ressentez dans une minute. Or, compter le nombre de battements en 10 secondes et multiplier par six.
Intensité
Votre rythme cardiaque est un indicateur de la façon dont dur vous êtes l'exercice, et il peut vous aider à évaluer si vous devez augmenter l'intensité ou la ralentir. En règle générale, difficile exercice d'intensité vigoureuse, qui tombe dans la fourchette de 70 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, vous fait respirer profondément et rapidement et vous allez vous casser une sueur après quelques minutes d'exercice, conseille MayoClinic. com. Il sera également difficile de parler à ce niveau. Exercice d'intensité modérée, quant à lui, relève de 50 à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale et se sent «un peu difficile», dit MayoClinic.com. A ce niveau, vous pouvez parler, mais vous ne serez pas capable de chanter.
Dangers possibles
Si vous travaillez dans cette gamme supérieure de votre cœur zone de fréquence, il est probable que vous ne serez pas en mesure de maintenir l'intensité pendant très longtemps. Travailler trop dur non seulement peut être fatigant, il peut causer des blessures, ce qui peut faire dérailler vos efforts tous ensemble. Le surentraînement peut causer d'autres problèmes aussi bien, comme l'insomnie, la dépression, l'anxiété ou une quantité dangereuse de perte de poids. Peu importe votre niveau d'intensité, de faire un échauffement et de refroidissement, faire de l'exercice propre lumière pendant cinq à 10 minutes pour permettre à votre fréquence cardiaque monter et descendre lentement. Aussi, vérifiez auprès de votre professionnel de la santé si vous avez des inquiétudes concernant votre rythme cardiaque.