Exercices pour construire la base pour le dos Springs main et dos Tucks
Le saut groupé et à l'atterrissage silencieux est un exercice de parkour qui combine à la fois conditionné force et l'équilibre dans la même routine. Cet exercice permettra de développer des sauts plus explosifs au cours de la phase initiale d'un salto arrière et vous donner plus de contrôle et de mise en scène lors de votre atterrissage. Tenez-vous sur une surface plane, même avec vos pieds largeur des épaules. Pliez les genoux et le bas de votre corps, enrouler comme un ressort. Apportez vos bras vers le bas, ainsi, la construction de l'ensemble de votre alimentation et de l'élan pour un saut vertical. Puis, sauter en l'air, en rentrant vos jambes sous votre haut du corps. Gardez le dos droit et lentement étendre vos jambes vers le sol. Après l'atterrissage, la facilité redescendre vers le sol le plus discrètement possible. Atterrir sur la pointe de vos pieds et absorber l'énergie de l'atterrissage. Répétez cet exercice jusqu'à ce que vous commencez à perdre la forme, puis s'arrête.
Jack-Knife Situp
deux à l'arrière Handspring et salto arrière nécessite un mouvement de fouet de la partie inférieure du corps. Les muscles du tronc de l'abdomen doivent dilater et se contracter rapidement pour propulser votre corps fin-over-end en toute sécurité. Il est important de travailler sur toute la longueur du droit de l'abdomen. Beaucoup de gens s'efforcent de six-pack abs, mais en réalité, l'ensemble du groupe de muscle droit de l'abdomen est un pack de huit. Le situp jack-knife est l'exercice idéal pour cibler toute la longueur du groupe de muscles de base de l'abdomen. Commencez par couché sur le dos sur le sol et vos bras placé en baisse à vos côtés. Soulevez le haut du corps en fléchissant les hanches, tout en soulevant le bas du corps, en pliant les genoux. Enveloppez vos bras autour de vos mollets pour simuler les mouvements d'un salto arrière. Abaissez votre poitrine et les jambes vers le sol, mais ne laissez pas non plus toucher le sol. Maintenir la tension statique dans l'abdomen et d'effectuer sept à 10 répétitions de la situp.
Craquements de câbles aériens
craquements de câbles sont un moyen rapide et facile à renforcer les muscles du tronc de l'abdomen. Cet exercice de musculation a plusieurs variantes, mais pour des fins de formation back flip, utilisez la poignée de la tête. En saisissant la fixation de corde au-dessus de votre tête et en tirant vers le bas, cette position de la main simule mieux les mouvements d'un saut de mains arrière. Tenez-dessous de la poulie du câble et pliez les genoux et les hanches. Saisir la corde de câble avec les deux mains et tirez vers le bas à partir de la taille. Maintenez la tension dans vos abdominaux et les hanches pour une seconde, puis revenez à la position de départ. Vous pouvez effectuer 300 redressements assis par jour, une fois par semaine pour une séance d'entraînement intense, ou faire un tiers des répétitions au cours de votre, la semaine régulière d'exercice de trois jours pour des résultats similaires.
Droit Suspension Des levées de jambe
Retour handsprings s'appuient fortement sur le bas-ventre et les hanches pour attiser vos jambes sur votre corps. Exécution d'un salto arrière nécessite les mêmes muscles du tronc pour soulever la partie inférieure de votre corps aussi rapidement que possible. La rapidité provient de l'énergie de base. Pour renforcer le pouvoir central dans le hip muscles psoas-iliaque effectuer trois séries de pendaison soulève la jambe droite. Vous aurez besoin d'une barre de pull-up pour cet exercice. Commencez par pendaison dans la barre dans une position de pullup large. Utilisez une prise en pronation. Gardez votre dos perpendiculaire au sol et soulevez vos jambes droites en face de vous. Flex à la taille et permettre à vos muscles de la hanche pour faire apparaître le bas du corps. Retourner vos jambes à la position de départ et effectuer au moins sept à 10 répétitions.