Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment aplatir votre estomac aprè…
·Latérales Exercices de marchepieds…
·Exercices pour perdre du gras sous-…
·Quels sont les avantages du Clean P…
·Comment Slim Down the Retour 
·Exercices pour les adducteurs et le…
·8 Principes de l'exercice 
·Régime d'exercice typique pour les…
·Comment garder la balle de tourner …
·Bons exercices d'équilibre pour la…
·Comment l'exercice régulier aider …
·Exercices et étirements de base en…
·Diagonal houblon en cônes et exerc…
·Exercices simples pour les femmes e…
·Biceps, triceps, veaux et exercices…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Exercices pour les adducteurs et les muscles Pectiné

L'intérieur de vos cuisses est constitué des adducteurs de la cuisse ou, tout simplement, les adducteurs, se référant aux muscles qui tirent la jambe vers la ligne médiane de votre corps. Cinq muscles permettent à cette action: moyen adducteur, le petit adducteur, grand adducteur, pectiné et gracile. L'exercice de ces muscles permet de combler le vide si vous avez un grand écart entre vos cuisses. Si vous avez des excès de graisse dans les cuisses, l'augmentation de votre masse musculaire améliore la forme de vos cuisses, mais seulement un régime et d'exercice, où vous mettez plus d'énergie que vous prenez, va supprimer l'excès de graisse. Exercices permanent

Pour exercer ces muscles sous la résistance alors que dans une position debout, vous devez avoir accès à une machine automatique de la résistance, une poulie ou une bande de résistance. Indépendamment du type de matériel que vous utilisez, l'essentiel du mouvement est de commencer avec une jambe loin de la ligne médiane de votre corps et de passer ensuite cette jambe vers l'intérieur jusqu'à ce qu'il soit à la ligne médiane de votre corps, ou tout simplement un peu passé. Exercer votre adducteur en position debout vous donne l'avantage de recruter un plus grand nombre de muscles stabilisateurs, comme le moyen fessier de vos fesses et les obliques de l'abdomen. Ces muscles vous aider à maintenir votre équilibre tout en vous exécutez les mouvements.
Assis Exercices

similaires aux exercices debout Vous devez avoir accès à du matériel de formation pour former vos adducteurs en position assise. La différence, cependant, est que vous pouvez effectuer les exercices bilatéraux - deux côtés à la fois - en position assise. S'asseoir vous permet d'amener les deux jambes vers la ligne médiane dans le même temps, travailler les muscles adducteurs de chaque cuisse. Cependant, l'inconvénient d'être assis est que vous réduisez le nombre de muscles stabilisateurs.

Exercices isométriques

exercices concentriques et excentriques dire que vous raccourcir et allonger votre adducteurs lors de chaque répétition - simplement, ces mouvements de l'utilisation des exercices. Une autre façon de former vos adducteurs sans changer la longueur de vos muscles à un degré significatif est un exercice isométrique, où vous maintenez votre forme pour renforcer vos adducteurs. Vous utilisez ce type de formation tout en effectuant des exercices soit debout ou assis. Une fois que vous déplacez votre jambe ou les jambes, vers la ligne médiane de votre corps, vous tenez la position de la jambe pour aussi longtemps que possible, ou pour une période de temps définie, tels que les 30 à 45 secondes.
L' Workout

Avant de faire un de ces exercices, se réchauffer pendant cinq à 10 minutes. Exemple échauffement sont la marche lente ou à vélo la lumière, qui engagent les addutors sans les stresser. Remplir deux à trois exercices pour un entraînement adducteur efficace, de préférence lorsque vous travaillez aussi sur vos hanches ou les jambes. L'essentiel est de faire trois séries de 10 à 15 répétitions par exercice. Pour les exercices isométriques, vous ne comptez reps, mais tenir la position durant le temps désiré. Lorsque vous avez terminé votre séance d'entraînement, étirer les muscles adducteurs dans le cadre de la recharge. Le stretching est essentielle pour rester souple. Complète, par exemple, le tronçon adducteur couché par couché sur le dos et tenant l'arrière d'une cuisse, en tirant la jambe vers votre épaule avec votre genou plié. Maintenez la position pendant 15 à 30 secondes et les jambes de commutation.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net