Motivation psychologique pour aider à l'exercice
Une étude de 2008 dans la revue "Psychologie de la santé» décrit une technique efficace de planification appelé «intentions de mise en œuvre." Pour ce faire, vous planifiez votre routine d'exercice exactement, y compris ce que vous allez faire et le jour et l'heure que vous le ferez. Vous devez également vous intentions de mise en œuvre des revers possibles que vous pourriez rencontrer. Par exemple, si vous avez tendance à travailler tard sur une journée d'entraînement, planifier une journée de sauvegarde ou un entraînement plus court que vous pouvez faire à sa place. Ou vous pouvez créer une intention qui est faible motivation, comme mettre sur votre équipement d'entraînement et de faire 10 minutes d'exercice.
Influence sociale
êtres humains sont très social créatures, et l'influence de nos pairs est profonde. Par exemple, une étude dans "The New England Journal of Medicine» a révélé que la probabilité d'être obèse dans une période donnée d'une personne est de 57% si elles ont un ami qui est également obèses. Vous pouvez l'utiliser à votre avantage en vous connectant et passer du temps avec la santé physique des personnes de soutien et d'esprit, peut-être en se joignant à un club ou une classe. Leurs valeurs seront déteindre sur vous, stimuler votre motivation à exercer.
Promouvoir l'auto-détermination
autodétermination se rapporte à votre capacité à réguler votre propre comportement, et vous pouvez améliorer ce avec plusieurs techniques. Soyez clair sur ce que vous voulez atteindre et quels sont les avantages, et d'identifier vos propres obstacles personnels à l'exercice. Essayez de trouver des moyens de surmonter ces obstacles. Vous devriez également trouver une forme d'exercice que vous appréciez - si vous n'aimez pas les tapis roulants et des poids, essayez une danse ou une classe d'arts martiaux. Enfin, construire votre sentiment de compétence dans votre exercice en obtenant des instructions appropriées. Si vous vous sentez compétent à une activité, vous êtes plus susceptible de coller à lui.
Changer votre pensée
Souvent, faible motivation à exercer suit pensées non-productives comme «C'est trop dur», «Je ne serai jamais à atteindre mon objectif», ou «j'ai raté hier donc je pourrais aussi bien ne pas déranger." Avoid "tout ou rien" penser comme ça, et de contester les pensées négatives. Par exemple, au lieu de vous réprimander pour ne travailler une fois cette semaine, offrez-vous un peu de crédit pour la gestion d'une séance d'entraînement, même si votre motivation est faible. Au fil du temps, ces nouveaux modes de pensée deviennent habituelles et booster votre motivation.