Est Colline Escalade Soulevez les fesses?
Le groupe de muscles de votre cuisse est appelée vos fessiers, qui comprend le grand fessier et le petit fessier. C'est le plus grand groupe de muscles de votre corps, et la plus grande force dans la conduite de votre corps vers l'avant lorsque vous marchez, courez ou sprint. Quand vous poussez votre corps vers l'avant avec votre jambe avant, votre contrat de fessiers et d'activer. Sprint et course active en montée et renforce les fessiers le plus. Renforcer vos fessiers se rendre étanches et ferme, et sera également soulever tout en brûlant les graisses. Nos mégots ont tendance à s'affaisser quand nos muscles fessiers de sont faibles et le tissu est gras.
Escalade Hills pour soulever le bout
course en descente est bénéfique, aussi, car il améliore votre coordination et l'équilibre. Cependant, après l'exécution des collines, vous pouvez redescendre comme un intervalle de récupération. Il est préférable de courir vers le sommet autant que vous le pouvez, à moins que la colline est si raide que c'est plus rapide pour vous de marcher vers le haut. Essayez d'exécuter différentes collines au sein de chaque séance d'entraînement, ou les différentes collines de différentes séances d'entraînement, pour le défi de vos fessiers. Chaque pour cent de pente d'une colline augmente l'effort vos fessiers sont tenus de faire de 4 pour cent
utilisant un tapis roulant
Si vous ne vivez pas dans ou à proximité d'une zone de collines, vous pouvez faire des intervalles collines de course sur un tapis roulant en le mettant sur une pente supérieure. Il va travailler vos fessiers, mais pas autant que vous travaillez sur leur terre parce que la ceinture du tapis roulant passe sous vos pieds, vos fessiers ne travaillent pas aussi dur pour vous propulser vers l'avant. Un exercice sur tapis roulant qui cible les fessiers est la fente tapis roulant; définir votre tapis roulant à un pour cent incliné 15 et le lancer à une vitesse de marche lente. Ne se fend pied en prenant des mesures avant et descendre vos hanches bas afin que votre jambe avant forme un angle de 90 degrés. Ne laissez pas votre genou avant dépasser la cheville lorsque vous précipiter.
Avantages de la levée du bout
Avoir un cul serré ne sera pas seulement d'améliorer son apparence, mais aussi améliorer votre capacité et la performance sportive, prévenir les blessures et vous faire brûler plus de calories à tout moment, même lorsque vous ne travaillez pas. Lorsque vous brûlez plus de calories que vous consommez, vous perdez du poids en graisse. Construire vos plus grands groupes de muscles vous aide à brûler plus de calories plus rapidement, selon BodyBuilding.com. Parce que vos fesses est le plus grand groupe de votre corps, il va renforcer maximiser la combustion des calories. Vos fessiers sont des stabilisateurs qui soutiennent le reste de votre corps. Avoir des fesses solides empêche également des douleurs dans le bas du dos parce que vos fesses soutient. Ce soutien permet également d'éviter périostite tibiale et les blessures.
Considérations de sécurité
N'oubliez pas de consulter votre médecin avant de commencer un nouveau régime de remise en forme. Si vous avez une blessure impliquant votre tendon d'Achille ou votre mollet, évitez de monter une côte. Il est important de se réchauffer et de s'étirer avant votre séance d'entraînement pour éviter de tirer un muscle froid ou serré. Assurez-vous que vous refroidir et puis étirez à nouveau à la fin de chaque séance d'entraînement, ce qui détend les muscles, ce qui empêche l'étanchéité et la douleur après l'entraînement. Le stretching est aussi important pour la prévention des blessures. Donnez à vos muscles 48 heures pour récupérer entre les courses de côtes séances d'entraînement. Dans votre temps de récupération, assurez-vous de manger une alimentation nutritive, équilibrée et dormez suffisamment, pour reconstruire le muscle sain de se produire.