Quels sont les avantages des exercices anaérobies courte rafale?
courtes, puissantes rafales d'exercice sont trop brèves pour engager aérobie, ou à base d'oxygène, système cardio-vasculaire de votre corps pour l'énergie. Quand vous poussez votre corps à la limite de votre force pendant l'exercice court-burst, vos cellules s'appuient sur la glycolyse anaérobie, qui obtient le plus de son énergie à partir des glucides métabolisme. L'exercice anaérobie produit des ions d'hydrogène, qui sont les sous-produits du métabolisme des cellules. Ces ions d'hydrogène sont responsables de la sensation que vos muscles sont «brûler» au cours de l'exercice de haute intensité. Après avoir terminé la courte rafale et ralentir, le système aérobie de votre corps entre en action et efface votre système d'ions hydrogène.
Endurance
entraînement par intervalles à haute intensité active l' système énergétique anaérobie pour brûler plus de calories et de réduire la graisse corporelle. L'augmentation de la lactate et des ions d'hydrogène dans les cellules améliore seuil lactate de votre corps, qui à son tour améliore votre endurance aérobie et de puissance. Comme vous continuez à s'entraîner régulièrement en faisant des exercices anaérobies courte rafale, votre seuil de lactate augmente progressivement pour une meilleure endurance et de puissance.
Métabolisme
courte rafale l'exercice anaérobie augmente votre métabolisme et maintient élevée pour un maximum de 48 heures, voire plusieurs jours, après votre séance d'entraînement. Métabolisme élevé qui continue de brûler des calories pendant des heures après votre séance d'entraînement est appelé "après la gravure," qui peut se traduire par la perte de graisse, à condition que vous ne consommez plus de calories que vous brûlez. Comme vous construisez plus de muscle maigre de l'exercice, votre corps va brûler encore plus de calories parce que les muscles brûlent plus de calories que n'importe quel autre tissu dans votre corps. Votre taux métabolique au repos, ou votre métabolisme lorsque vous êtes assis ou dormir, seront également élevée. Parce que l'exercice anaérobie courte rafale élève votre métabolisme, vous pouvez brûler plus de graisses et perdre du poids lorsqu'il est combiné avec une faible teneur en gras, régime alimentaire nutritif.
Musculation
court exercices d'éclatement, comme le sprint, engager votre système énergétique anaérobie, mais vous pouvez obtenir un entraînement anaérobie difficile tout en soulevant des poids ou faire d'autres exercices de résistance pour construire le muscle. A stable, séance d'entraînement même rythme maintient votre système aérobie engagé pour brûler les graisses et l'amélioration de l'endurance, mais une courte rafale de tous les efforts engagera votre système anaérobie. Travailler vos muscles dans la zone anaérobie, comme soulever des poids libres, comme des haltères et haltères au point de défaillance unique, permettra d'améliorer votre seuil lactate pour une plus grande endurance et d'améliorer la force musculaire.