Sont Stand Up Leg Sideways Ascenseurs Bon pour intérieur de la cuisse?
Les muscles de la cuisse intérieure comprennent trois muscles discrets connus comme les adducteurs. Les adducteurs sont les petit adducteur longus, et Magnus. Adducteurs courent le long de la face intérieure de la cuisse, de l'os du pubis au fémur, à l'magnus emballage autour de l'arrière de la jambe, en formant une partie des muscles ischio-jambiers. Les adducteurs ne doivent pas être confondus avec les ravisseurs, qui comprennent le petit fessier et maximus et le tenseur du fascia lata de la cuisse.
Permanent Hip Adduction
cible l' adducteurs avec ou sans matériel de gymnastique en effectuant une levée de jambe de balayage. À la maison, placez une chaise en face de votre corps ou utiliser un mur pour l'équilibre. Se tenir debout avec vos pieds sur la largeur des hanches et vos épaules tiré vers le bas et le dos. Levez la jambe droite sur le côté, en fléchissant votre pied pour engager les adducteurs. Continuer soulevant la jambe droite jusqu'à hip-hauteur, puis glisser sur votre corps en avant de votre jambe gauche. Utilisez votre élan pour effectuer une série de 10 répétitions de chaque côté. Ajouter résistance à l'exercice au gymnase en utilisant une machine à levier, en plaçant le tampon sur la face interne des cuisses au hip-hauteur et balaie le corps.
Autres exercices de la cuisse intérieure
Photos
squats et les fentes aussi travailler à la fois l'intérieur de la cuisse et les muscles de la cuisse extérieures. Choisir une variation sur un mouvement brusque typique ou squat peut aider à cibler les muscles de la cuisse intérieure. squats Split vous obliger à s'accroupir avec une jambe s'avança. Large squats ciblent l'intérieur des cuisses en tournant vos orteils et sur accroupi vers le bas sans pousser votre fond sur ou en arrière. Vous pouvez aussi varier d'une fente de base en se précipitant vers l'arrière ou sur le côté, ou en marchant en avant comme vous précipiter. Que s'accroupir ou se fend, gardez votre genou au-dessus de la cheville sur la jambe d'appui et vos hanches au carré.
Étirements
Stretching procure un soulagement après travailler vos muscles de la cuisse intérieure tout en évitant foulures et les blessures futures. Postures de yoga comme triangle pose, angle lié pose ou bébé heureux relâcher la tension et allongée vos muscles de la cuisse intérieure. Vous pouvez également vous allonger sur le dos et enrouler une sangle ou une corde autour d'une cheville. Tirez doucement sur la jambe vers votre tête, en gardant la jambe opposée vers le bas sur le sol, jusqu'à ce qu'il pointe vers le haut vers le plafond. Utilisez la sangle pour tenir votre jambe comme vous l'ouvrez sur le côté de votre corps. Maintenez la position pendant plusieurs respirations et tirez doucement sur la jambe arrière avec la sangle. Répétez de l'autre côté.