Exercices pour les Core Strength & rotation du tronc
L'importance de la force de base et la rotation du torse est crucial si vous voulez atteindre votre potentiel maximum en tant qu'athlète. rotation du torse et un noyau solide de faciliter le transfert du pouvoir à travers votre corps afin que vous puissiez profiter de bonnes jambes. Cette fonction est utile lorsque le tangage, par exemple. Avoir un noyau solide peut également offrir des avantages dans les activités de tous les jours, car il peut aider à améliorer votre posture et conjurer la douleur au bas du dos. La meilleure façon de garder votre cœur en pleine forme est par l'exercice régulier
exercices de pliométrie
Plyometric exercices vous aident à bâtir la force explosive -. Le genre que vous devez faire mouvements rapides mais puissantes dans les sports et autres activités. Ces exercices développent la force dynamique en intégrant de brefs éclats de mouvement. Exercices de pliométrie que l'aide à la force de base et la rotation du torse sont medicine-ball claque, la rotation et le mur lancers de médecine-ball, les cartes de fente et situp-et-jets avec le médecine-ball. Ces exercices sont intenses et peuvent fournir un entraînement cardio-vasculaire ainsi que d'une force de base et d'entraînement torse-rotation. (Voir référence 2)
non pondéré Exercices non-Plyometric
Si vous n'êtes pas prêt pour exercices de pliométrie, ne désespérez pas. Vous pouvez travailler sur la rotation du torse et de la force d'âme avec un certain nombre d'exercices moins intenses. Exercices de pliométrie non non pondérés sont parfaits pour les débutants, car vous ne serez pas submergé par des poids lourds ou des mouvements rapides. Certains exercices efficaces qui entrent dans cette catégorie sont des craquements, couché levées de jambe, des craquements de vélo, des planches et des planches latérales.
Pondéré Exercices non-Plyometric
Une fois que vous avez développé une résistance suffisante dans votre cœur, vous voudrez peut-être passer à des exercices plus difficiles qui peuvent vous garder progresser. Dans ce cas, des exercices pondérés sont la prochaine étape logique. Tenant un haltère entre vos pieds pendant que vous effectuez des augmentations de genou sur une chaise romaine, et tenant un haltère tout en effectuant des craquements peut contribuer à améliorer la force de base. Vous pouvez également effectuer des tours russes ou utiliser un craquement abdominal ou un appareil de musculation torse-rotation.